Il prit sa boîte de Miel Pops, et versa tout le contenu du lait écrémé signé Elle&Vire à l'intérieur du contenant de céréales. J'ecarquillai les yeux alors qu'il s'attaquait deja à sa première bouchée.
- Ça te coûterait quoi de prendre un bol ?
- Imagine nombre de temps que je devrais laisser filer ; d'abord en prenant le bol, pour ensuite ouvrir le lait le verser dans le bol, le déposer, prendre le cereale et répéter la même chose ! Raccourcir le temps, c'est cadeau
- La vie célibataire d'un mec c'est POUR-RIE!
Il sourit, puis sans même terminer la boîte déversa le reste dans la poubelle, je lui lançai un regard désapprobateur, il se rendit dans sa salle de bain puis en ressortit quelques minutes plus tard ses écouteurs continuellement branchés! C'est fou ce qu'il était beau, c'est fou tout ce qu'il me faisait ressentir en l'écroulement de trois minces semaines! Il m'offrit son beau sourire de séducteur, je le lui rendis faiblement puis, m'emparai de mon sac en bandoulière.
- Bon je te laisse ...
- Tu veux que je te raccompagne... je peux t'y conduire !
- C'est gentil ! Mais ça va aller faut que je réfléchisse a tout ça!
-T'as aucune raison de te sentir coupable !
-Toi et moi nous savons tout les deux qu'il a en partie raison ! On n'aurait jamais dû lui cacher ça!
- C'est toi qui ne voulais pas brusquer les choses !
-Je sais, je sais c'est pourquoi j'ai besoin de temps !
- Tu l'aime encore?
- Faut que j'y aille Derreck !
- Je t'appelle ce soir? Ou je peux passer chez toi?
-Je t'appellerai... je t'appellerai..
- Cool, je t'attends alors.
Je lui collai un smack rapide, puis refermai la porte de son appartement derrière moi, je m'appuyai dessus en soufflant, cette histoire avec Gabriel m'avait complètement désarçonné. Malgré que je le considérais comme un gros salaud ces mots m'avaient blessés ! Il avait raison c'était pas normal que je sorte avec son "pseudo petit frère" ! C'est comme si c'était lui qui sortait avec Moana. Dans ma tête tout était devenu cafou en l'espace de quelques heures.Je renverssai mes boucles rebelles en arrière et rattachai mes cheveux à l'aide d'une pince papillon. Je rentrai dans l'ascenseur en ayant la crainte de retomber sur mon ex ! Je ne me sentais pas encore prête à le revoir ....
Une fois garée, je descendis du siège conducteur puis saisis les clés de mon duplex. Lorsque je relevai la tête, je fus surprise de voir Gabriel appuyé devant la grande porte d'entrée. Son regard éteint depuis des années auparavant était posé sur moi ...
- Qui t'as donné mon adresse ?
- Peu importe ! J'ai besoin de te parler.
-Je ne suis pas disponible.
- Tu me dois au moins ça!
- Je crois que hier, tu m'as assez insulté Gabriel ...
- Je t'en pries
Vue son regard persistant, je le laissai rentrer en déposant négligemment mes clés sur ma table basse.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non ça ira merci.
Il balaya la pièce des yeux.
- Chouette appart !