Haïs

85 25 31
                                    

Jour j.

Chemise blanche impeccablement enfouie à l'intérieur de mon pantalon je faisais les cent pas entre la fenêtre donnant vu sur l'énorme patio ou tout les invitées était réunis pour assisté à la cérémonie. Malgré que je savais pertinemment que ce mariage n'aura pas lieu je m'étais quand-même habillé,il ne me manquait que le costard et la cravate. Je voulais tout annuler gentiment ,mais à croire que Lucie faisait exprès d'esquiver toute possibilité de conversation entre nous elle sortait toujours une phrase qui me poussait à faire marche arrière, il y'avait toujours un blocage.je sortis de ma chambre décidé de tout lui avouer,cette fois quoiqu'il en coûte.J'empruntai le chemin du couloir lorsque j'entendis la voix de Callie résonné depuis la chambre de Scircey ! Sa présence y était sans doute pour faire bonne figure afin d'éviter les pourquoi et les critique au couteaux.Ce petit cercle de gens avait souvent la langue bien pendue .
Sans toquer, je rentrai en ayant le cœur battant à tout rompre.Ma sœur se retourna vivement alors que Callie lui rattachait les cheveux à l'aide d'une pince papillon.

- T'aurais pu frapper au moins !

- Désolé...tu m'empruntes Callie stp.

Elle obéit sans se plaindre et avant de sortir elle me fit un énorme câlin !

- Je t'aime Haïs....t'es vraiment un chouette grand frère...

Un peu étonné par sa réaction,J'eu un sourcil arqué mais répondit également à son étreinte remplit de sincérité. Elle descendit les marches aussi magnifique qu'un ange.
Sans prendre le temps de refermer la porte,je m"approchai d'elle et lui saisit la main.Silencieuse, elle me fixait, elle était blême, toute blême, dans ses yeux aucune expression n'y reflétait, je ressentais colère et la tristesse qui y reignait dans son regard, elle semblait ne plus rien attendre de moi, et ça, ça faisait gravement mal. C'était bien elle qui m'avait sauvé, et c'est bien moi qui lui a balancer dans le gouffre de la souffrance. j'ai bu son cœur, sniffer ses sentiments et maintenant je suis comme un gros con...

- Surtout je t'en supplie ne dis rien...je sais que si mon coeur t'avais tout dis, je sais que si je t'avais pas menti, si j'avais reagit à temps on en serai pas là, je sais que ce n'est pas le moment, et que te le demander ainsi est complètement merdique ..

Elle soupira d'un air lasse ...je pressai ma main contre la mienne ..

-C'est pas respectueux et ce n'est pas la manière dont t'avais imaginer les choses mais Callie je t'en prie, je t'en supplie, on peut revitaliser notre amour , cest beaucoup trop fou nous deux, je sais que cest douloureux et que t'a qu'une envi cest de me foutre une claque monumentale.

- Hais Arrêtes stp! Juste arrête.

Je lui saisis le menton

- Callie tout part en fade out ! Nos souvenirs, nos folies,nos promesses, et surtout" Toi et moi", tout ça ne peut pas se terminer! j'ai gravement mal quand ton regard m'est aussi insignifiant,et. j'en ai déjà dit beaucoup trop de mots et les placer la où qu'il faut est une torture... je ne veux pas non plus rien dire..enfin je..

Ma main retenant sa nuque , je me penchai ver elle pour prendre ses lèvres en otage mais Pedricka apparut les larmes aux yeux ,elle semblait être énervée et assez déboussolée, je m'énervai...

- Quoi Pedrika !? C'est quoi le problème ?

Pourquoi à chaque fois qu'il fallait que je fasse un premier pas il y'avait quelque chose qui m'en empêchait bordel !?!? De son accent de Russe elle m'avoua quelque chose qui me laissa sans voix...j'avais du mal à le croire...

Pedrika

Cinq minutes plus tôt...

Elle était rayonnante dans sa robe de marié et semblait être au comble de son bonheur,malgré que tout se passait comme elle l'avait souhaité,elle ne put s'empêcher de réciter une dernière incantation pour son mariage.Ce qu'elle ignorait et que moi je savais ; aucun de ses trucs n'avaient réellement fonctionnés sur Haïs ! Il était trop amoureux .Son parfum envoûtant mêlé aux drogues composés de feuilles aux particularités très puissantes affaiblissaient les facultés d'Haïs..ce n'était que cela. Et là maintenant, j'avais la mauvaise impression qu'elle prenait un risque énorme en pratiquant une dernière incantation.

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant