Callie

106 31 16
                                    

L'anniverssaire d'Haïs à eu lieu effectivement au club ! Tout s'était parfaitement bien déroulé et nous nous étions amusés comme des dingues près de la piscine dans une ambiance nocturne où feux d'artifices, Rap belge, hip hop A, Estrada, tropical house, Houcine, buffet, snacks, rires et tout autre de style de musiques s'étaient mixes pour rendre cette soirée encore plus mémorable que la dernière fois ! Aujourd'hui mon petit kid avait dix-sept ans et j'avais l'impression de l'avoir eu à nouveau ! C'était toujours ainsi, et cela m'amusait bien. Peu de gens célébraient leur anniversaire deux fois d'affilé en une année ! Nous étions rentrés à exactement vingt-trois heures et vu l'heure tardive, maman a suggéré à Mr. Rodriguez que je reste dormir chez Haïs et qu'il me ramènera dès demain matin. Faire la route jusqu'à Thomassin était un peu risqué...

À chaque fois que ce genre d'imprevu arrivait, Haïs et moi, nous nous organisons des soirées pyjama délirantes inoubliables. Ce soir nous nous sommes gavés de plusieurs films tels que: Le foot ou moi et Jackpot devant d'énormes paquets de cheeps et de Coca. Le générique du dernier film défila sur l'écran géant et je mis mon portable sur notre app favoris shazam afin de détecter les sons intéressants... Il était déjà mi-nuit et nous n'avions pas encore sommeil !

- On fait un concours de qui terminera de se laver les dents en ... proposa t-il

Il n'avait même pas encore fini sa phrase, que j'étais deja muni de ma brosse à dent toute neuve mise à disposition dans l'armoire à pharmacie de la chambre des invités. Il fit la moue après son échec.

- Allons petit kid ! T'as dix-sept ans maintenant et t'as eu ton premier échec de dix-sept ans ! Souris...tu apprends de tes échecs... Lui dis-je

- C'est ça! Dit-il

Il se débarrassa de son t shirt et l'envoya valser sur le mini sofa de sa chambre. Je fis mine de sortir pour éviter de le regarder pas comme je devrais le faire. Il enfila un pantalon Jogging noir à rayure bleu métallique et un t shirt blanc. Il vint me chercher et fronça les sourcils en me voyant appuyé à l'embrassure de la porte.

- Tu fais quoi là ? Demanda t-il

- Hein rien non... je regardais si j'ai grandi ! Mentis-je

- Au moins sur ce point je reste plus haut que toi ! Fit-il

- C'est un point tout à fait normal mon petit kid ! T'es un mec ...

Il soupira ...

- Sinon tu vas dormir tout de suite ? 

- Je n'ai pas encore sommeil ! Répondis-je

- On fait un peu de....

- Bien sûr ! Même pas la peine de demander.

Il s'allongea sur son lit, je m'assis à ses côtés. Il activa le haut-parleur à une hauteur raisonnable et bien évidemment plongea la chambre dans un decore aurore océan où la simulation des vagues aidaient presque à saisir la musique. Quoi de mieux pour me blottir dans les bras de mon petit kid. Finalement je m'appuyai sur son torse en posant ma tête sur son épaule, comme expliquait si bien le son "Mes épaules" que diffusaient l'appareil. Nos doigts entrecroisés jouaient ensemble, j'étais si bien dans ses bras ! Il s'apprêtait à me dire quelque chose lorsque son portable sonna. Il le prit en regardant l'heure, j'y jetai un bref coup d'œil sur son écran... C'était Lya...en appel vidéo.

- Excuse-moi une seconde !

- Vas-y donc.  Dis-je avec une pointe de déception dans la voix

- Non...je suis la ...

Il se redressa et remit un peu d'ordre dans ses cheveux en bataille pour finalement poser sa tête sur mon ventre. Immédiatement le visage de Lya apparut avec un énorme sourire et putain un simple débardeur et un mini short moulant bien son corps élancé, comparé à mon énorme t shirt et mon short, j'avais l'air d'un garçon manqué ! Sa voix ressortit du telephone avec vivacité.

🗣️Coucou ! C'était super ton anniv

📱Merci à toi d'être venue !

🗣️Fallait le faire...

Il eut un sourire en coin... je m'appretais à me lever pour m'en aller ! Il me rattrapa...

- Tu vas où ? Tu peux rester. Ça ne me dérange pas... Dit-il

Je répondis intérieurement "oui mais moi ça me démange !" 

🗣️ A qui tu causes?

Il dirigea la caméra sur moi, cette dernière me fit un "Allo" sympathique ! Je la saluai de toute mes dents...

🗣️Quand je pense que je suis juste en face de vous ? C'est quoi ces lumières dans ta chambre on aurait dit L'Atlantide.  Demanda t-elle

Il éclata de rire et moi aussi (suivi de ma fidèle petite grimace )

📱On écoutait du bon son ! Dit Haïs

🗣️Ah bon, je peux écouter avec vous ?

Je roulai des yeux discrètement...

📱 Bien sûr

🗣️Chouette .

La musique reprit sa place alors qu'elle nous ou plutôt lui parlait en gesticulant de partout selon le rythme musical. Mais lorsque Cintura de Alvaro Soler, elle se laissa un peu aller et je surpris le regard d'Haïs en train de lui matter en riant. Il jouait distraitement de ses jolis doigts sur mon ventre qui me procura des frissons. Mais la façon qu'il le faisait montrait clairement qu'il le faisait par habitude. Automatiquement que je me trouvais à côté de lui, il adorait pianoter sur mes jambes ou entortiller mes boucles frisées simplement par simple manie...Dans ses moments, moi j'en pouvais plus... Elle mordilla ses lèvres en jouant aux femmes de cabarets pour finir en beauté sur le refrein en tapant des mains comme les espagnoles sapées en robe rouge ! Celles qui représente souvent l'icône des femmes espagnoles... Il riait mais je voyais bien qu'il bavait presque, il souriait de temps à autre et son regard caressait chaque geste sensuelle qu'elle traçait..Incapable de les regarder d'avantage, je me levai en prétendant que Morphée avait frappé à la porte de mes paupières. Il s'excusa quelques secondes auprès de Lya et me fit un bisous de bonne nuit sur la joue. Je lui souris puis refermai la porte derrière moi. Je touchai ma joue encore enflammée par son léger bisou et le deposai sur mes lèvres. Je croisai Mr Rodriguez qui voulait s'assurer que tout allai bien. Il s'étonna de me trouver encore debout !

- Quelle guerrière... Comment tu fais pour rester debout si tard ? Demanda t-il

- J'écoutais de la musique avec Haïs. Mais maintenant j'ai sommeil, je vais dormir...

- Et Haïs? Questionna t-il

- Il parle en appel vidéo avec Lya! Dis-je

Il fut un peu surpris

- A cette heure ? Ça me rappelle quand j'avais son âge..je...

Depuis l'époque de mes 16 ans, Mr Rodriguez avait toujours une anecdote à raconter du "Quand j'avais ton âge" qui malheureusement n'a jamais été raconté soit parce que Mme Rodriguez fait une subite apparition ou parce que je me sauve. Haïs lui ne le laissait jamais commencé le "quand" de sa phrase et cela nous faisait bien rire... Je feignis d'avoir oublié quelque chose...

- Oh j'ai oublié de prendre mes écouteurs en bas ! On en reparlera Mr Rodriguez...

- Bon ben... bonne nuit ! Sinon la chambre ça va?

- Oui Ouii ! Merci bonne nuit également. Fis-je

Je rentrai directement dans ma chambre après qu'il ait contourné le couloir. Je m'effondrai sur mon lit, en chahutant Lya du mieux que je pouvais ! "On dirait l'Altlandide"...je posai ma tête sur mes épaules sans oser y repenser...

  Haïs

Lorsque je raccrochai, il était déjà une heure du matin et quelques poussières. J'ai fantasmé sur Callie en l'imaginant à la place de Lya ! J'ai imaginé son corps, ses cheveux, son sourire derrière un écran alors qu'elle était juste à côté de moi. Je l'ai caressé de mes yeux, sans qu'elle ne le sache je l'ai aimé en silence. Je m'effondrai sur mon lit en y repensant ......

That Voodo You Do  -TOME II-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant