Il me dévora littéralement les seins et se vida complètement en moi. Une fois répu, il se leva enfila hâtivement son jeans , alla s'asperger le visage dans la salle de bain puis revint en s'asseyant sur le rebord du lit pour se chausser. Je m'approchai de lui et appuyai ma tête sur ses larges épaules. Son odeur m'enivrait tellement que j'en perdais mes moyens. J'encerclai son torse de mes bras en le serrant très fort.
- Lâche moi Yvie, tu sais bien que je dois aller travailler.
- Ça fait exactement deux mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! On ne s'est même pas parlé par telephone, ce n'est vraiment pas juste !
Il me pinça le menton
- Calme toi mon cœur...
-Ah tu me répètes toujours la même réplique ! Faudrait mettre les choses au clair. ..je ne peux pas continuer ainsi
Il roula des yeux. .
- Ivye on à absolument rien à mettre au clair. Nous sommes deux adultes responsables qui s'apprécient énormément et qui profitent de la vie.
- Ça fait deux ans qu'on couche ensemble quand bon te semble! Je ne suis pas une marionnette et encore moins ta pute ...Je. .tu sais bien que tu comptes pour moi et ..
Il m'interrompit...
-Tu sais pertinemment que je ne suis pas prêt à m'engager alors je t'en prie, ne revient pas avec ça sur le tapis, tu veux bien ...
-Je ..je suis désolé...
Face à ma mine renfermée, il se retourna puis se pencha sur moi en me tirant par les jambes.
-vient la ma douce. ..tu sais bien que tu m'appartient peu importe notre relation! J'ai toujours envie de toi et de tes baisés. T'es tellement bonne...je ne peux pas me lasser de petite Styvie 2.0
Il m'embrassa puis sans préliminaire me pénétra à nouveau. Je me donnai à lui en y mettant tout l'amour que je lui portais à chaque fois qu'il fallait altérer ses pulsions sexuelles .
Une fois assouvi, il se rhabilla puis me tapota la cuisse.-T'es trop mignonne!
Je souris et lui demandai
-on se verra ce soir ? Je ...J'avais prévu de te préparer un dîner! Un vrai..faudrait que t'abandonne cette vieille manie de manger grecque.
- Non. .te fatigues pas ..
-Tu veux passer ce Week-end avec moi alors?
-Je ne sais pas Styvie ...je sais pas !
-On se verra quand dis moi? Si je te laisses franchir le seuil de la porte , tu disparaîtra comme la dernière fois.
- Tu as mon portable appelles moi ! Ou viens chez moi ..
-La dernière fois que j'y suis allée, on m'a dit que t'étais au Cayes et la seconde fois à Jérémie! Je n'allais quand même pas me rendre jusque las-bas en errant comme un zombi dans tout les hôtels!!
Il rétorqua vaguement
- Ah...t'as raison. ..je suis débordée.
-Je suis la seule à m'investir pour....
-À t'entendre c'est comme si nous étions en couple! La première fois qu'on s'était envoyé en l'air, on était d'accord d'aucun engagement. J'ai ma vie de mon côté et toi la sienne. ..
Je me rhabillai à mon tour pour lui faire face.
- Ça c'était il y'a un an ! Récemment tu m'as dis que tu voulais qu'on soit un peu plus sérieux! Tu disparais pendant des jours et des semaines sans que je n'aies aucune nouvelles! Tu esquive mes appels et mes messages pourtant c'est toi qui voulait du sérieux entre nous deux.
-Oui je te l'ai dis ! Mais qui nous oblige à le faire tout de suite hein ?
- ow ! Ow! Tu sais quoi ? J'en ai marre!
- Si t'en à marre , dans ce cas je t'importunerai plus ! Je n'ai donc plus rien à faire ici ..
À ses mots , mon cœur rata un battement. Il s'apprêtait à tourner les talons, mais je le retins par le bras.
-Non. ..non...attends! Excuses moi! Je ne le pensais pas réellement...C'est que je t'aime et j'ai la frousse ...j'ai tellement peur que tu m'abandonnes ...Je suis désolé. . j'aimerais être plus présente dans ta vie, faire partie de tes projets, savoir quand t'es en déplacement et tout ça
-Mais arrêtes de me pressurer autant !tu veux? Là ça passe pour un indéfini interrogatoire bon sang !!
J'humectai mes lèvres puis baissai les yeux. Il soupira et effleura mes lèvres délicatement.
- Tu vois quelqu'un d'autre?
-Non....et toi ?
- Moi non plus mon petit cœur. ..donc tu vois, t'as pas à t'en faire !aies l'esprit tranquil et soit patiente...cultive cette patience dont t'en fais preuve depuis deux ans.
Je secouai affirmativement la tête en guise de réponse.
-Si tu veux ce vendredi, je te consacre ma journée. Elle est pour toi petit cœur.
Je détestais lorsqu'il agissait avec moi comme s'il fallait remplir les caprices d'un gosse prétentieux et capricieux. Il me pinça le nez; tout de suite son Windows sonna , il décrocha puis sortit de mon duplex en me faisant un bref au revoir. Avec lui ça se terminait toujours pareil mais Dieu qu'est-ce-que je l'aimais. Il était le genre de mec sympathique, blagueur et adorable.
Malgré son passé un peu sinistre et ses mésaventures, moi je le voulais ainsi. Il m'avait séduit depuis ma première journée en tant que designer d'environnement dans son entreprise. Bien que je ne fusse pas sa collègue, il m'arrive d'être consultée au moins une fois par mois par l'un d'entre eux ! Du coup j'allais à son bureau que rarement. Quant à lui, ma boîte était comme son lieu de détente ; automatiquement qu'il ressentait le besoin de se relâcher un peu .
J'étais Designer général. Mon métier s'accentue surtout sur les designs de l'environnement, des techniques sonores, des objets high-tech et parfois des lignes d'automobiles. J'essaie tant bien que mal, de progresser l'évolution de la boîte sur l'échelle départementale...
Je ne possédais pas sa richesse colossale et j'avais catégoriquement refusé son aide. Souvent quand on est issue de la classe moyenne surtout d'une île presqu'oublier, les gens ont tendance à dévaloriser les principes que l'on s'était fixé si par malheur on acceptait ne serait-ce qu'une péniche d'une famille aussi influente que la sienne. D'ailleurs ça jasait de partout sur la relation que j'entretenais avec lui dans son entreprise ! Malgré que j'étais folle d'amour pour lui, j'ignorais la nature de notre "amitié" comme il adorait si bien dire.
Si seulement il pouvait me regarder comme moi je le fais ! Penser à moi comme moi je pense à lui ! Si seulement....