Gabriel en média
- Je voudrais que ça passe et que ça reste ...J'ai l'impression que c'est tellement rapide qu'on à pas pris le temps de réfléchir etc ..tu vois?Elle s'appuya sur mon torse en entrecroisant ses doigts dans les miens. Elle était confortablement installée entre mes jambes sur son grand canapé devant un vieux polar qui captivant à peine notre attention!
- Je sais que je ne suis pas du genre Roméo mais je veux ..
Je lui pris le menton en plongeant mon regard dans le sien. .
- Tu es prête à rouler avec moi ? N'aies pas peur de me dire si t'es partante ou pas! Je sais que t'es le genre de meuf tellement indépendante et tout ...
-j'admets que j'ai du mal à m'ouvrir, désolé si c'est dur de capter ma vibration! Ce que je vais te dire est un grand classique ! Mais je te jure que je t'ai attendu pendant toute ma putain de vie !
Je rigolai un peu
- Si ta mère t'entendait !
Elle éclata de rire d'un rire cristallin
- Seigneur! Ne m'en parle même pas! Je finirai sans doute en pâté pour chien.
- Je ne la laisserai pas faire! Sao si t'as des trucs à me dire, je suis là pour les entendre.
Elle soupira puis avoua d'une voix hésitante.
-j'ai...j'ai revu Gabriel.
- Et?
- C'était comme un flash tu vois le genre de long-métrage qui te tourne dans la tête et du coup t'aurais voulu d'avoir des ailes pour simplement t'éloigner ! Je veux prendre le large et effacer mes amertumes dans tes bras
Je lui caressai le bras ...
-Tu sais si tu ressens toujours quelque chose pour lui ,je comprendrai...Après tout toi et moi c'est tellement précipité que j'ai peur de faire une connerie! Je n'ai pas eu beaucoup de petites amies et avec elles, j'étais du genre au début je m'attache et après quelques mois des souvenirs lointains.
Elle se retourna pour me faire face.
-Derreck qu'il aille au diable ! Je sais que je suis encrée dans tes secrets! Que je suis liée à ton passé qui est assez douloureux mais..à chaque seconde que nos regard se croisent c'est le temps qui s'arrête. .je ne vois plus le monde autour...Moi je suis prête à m'embarquer ...
- Ça me fait tellement de bien! Mais je veux pas que toute cette vibration qui à entre nous te fasses du mal Sao ! Je suis le cousin de ton ex...on peut dire son frère et ..
-Je sais. ..quand j'y pense c'est également compliquée pour moi..On devrait essayer discrètement et si ça fonctionne on en parlera...
- Sao si nous sommes prêts, nous n'avons pas à nous le cacher, si tu me ressens et moi je te ressens, dans ce cas arrêtons de gaspiller nos journées et nos nuits ! Avouons nous nos sentiments et "Fuck"si ça dérange...
- Ce n'est pas si facile! Tu l'as dis toi même...en plus de Gabriel, y'a ma famille...
- Et si on y réfléchissait plus ? Et si on se laissait aller , on oublie Gabriel et tout le reste ?
- Et pourquoi ?
- bébé parce-que peut-être t'en vaux la peine. .
Elle m'offrit un sourire sincère et m'attira sur elle à l'aide de mon t-shirt. Elle noua ses jambes autour de ma taille. ..et entre deux petits baisés elle répéta
- Peut-être...?
Résister à tout ce qu'elle me faisait ressentir était une peine de mort. Plus je m'attachais à elle, plus elle détenait mon cœur dans le sien ...je tombais amoureux petit à petit..
Elle était l'ex de mon "frère" ...Il l'a aimé si follement....Il en parlait si souvent depuis leur rupture dont j'ignorais totalement la cause ...j'en étais témoin...- Heee à quoi tu penses ?
- j'ai envie de t'aimer Sao ...
Comme réponse, elle se débarrassa de son t-shirt et m'embrassa avec fougue. Je me laisser aller par la tendresse de nos baisés impétueux en m'en voulant d'avoir trahi Gabriel.
Quelques heures plus tard
Les portes de mon appartement située à l'impasse Moore s'ouvrirent sur le visage de Gabriel. Bien qu'on habitait pas ensemble, on atterrissait quand bon nous semblait chez l'autre et ça devrait peut-être changé ! Il déposa les clés me checka puis s'assit en affichant un visage radieux.
Je discutais avec Sao via Télégramme, j'avais mes iris plongés sur mon portable.- Hé! Hier t'a pas dormi ici ? Je suis passé vers 22 heures et t'étais pas là!
- J'étais rentré tard ! j'etais "Contraste" un spectacle de danse de l'institution"Dance for life" à Tara'z avec une amie.
- Ah une nouvelle Dinguerie?
-Non une simple amie.
- En tout cas ! Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré. ..putain elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. .je n'arrive pas à croire que je l'avais la devant moi ...c'était juste électrique! Tu sais. .
- Le genre de trucs qui t'attrapes par les hmm et les tripes?
- Pourquoi tu remplaces toujours couilles par l'onomatopé du silence?
Je haussai les épaules!
-Vielle habitude depuis mes débuts de lycée!
- Bref Elle était là avec son regard si étincelant, ses lèvres putain j'avais envie de les mordre.
- De qui avait-tu autant d'en mordre les lèvres
-De qui voudrait tu que je parle?
- Styvie?
- Saodjie! Saodjie Taylor...
Malgré que j'étais au courant, j'eu un regard surpris.
- Ah ...je ...je ne savais pas qu'elle était rentrée. Mentis-je
- Moi non plus! Faudrait que tu l'aies vus Derreck.
- Hmm j'imagine... Sinon t'as pas vu Styvie?
- Non, et bref ...j'ai ses coordonnées et je vais retisser les liens avec Sao ..Elle m'a tellement manqué...je n'ai jamais cessé de penser à elle !
Son sourire idiot m'enervait...J'étais pris dans un étau...finalement j'étais dans la merde.