Chères lectrices, chers lecteurs,
Je sais que mon dernier post concernant la réécriture de ma fiction date d'avril. Le temps est passé, j'étais en stage, ensuite j'ai commencé à travailler pour la saison d'été... je ne trouvais pas le temps. Jusqu'à maintenant.
Bon, je vous raconte ma vie mais j'ai terminé le taff le 28 août et je ne reprends pas les cours avant le 4 octobre. Donc j'ai un mois de vacances. Ce qui veut dire que... j'ai clairement le temps en un mois pour réécrire ma fiction ! Je crois que c'est sans doute une des meilleures décisions de 2021. Océane putain, si tu le fais pas, tu vas le regretter et tu n'auras jamais le temps après, me dit ma petite voix dans ma tête.
Je dois le faire avant tout pour vous, vous n'avez que le tome deux et trois donc oui je vais republier sur Wattpad (même si, ils ont supprimé ma fiction ou elle a été signalé par quelqu'un) et également pour moi, pour avoir une trace de ce travail, mon travail. Et puis pour pouvoir l'envoyer à des maisons d'édition, ce que j'ai toujours voulu faire.
Je n'ai pas toujours été correcte avec vous, j'ai souvent dit que j'allais le faire mais je n'ai jamais vraiment eu le temps depuis tout ce temps, et je vous ai laissé plus d'une fois sans nouvelles.
Ce mois de vacances après tant d'années, est un signe que je dois le faire aujourd'hui.Dernièrement, c'est ridicule mais j'ai regardé la saison de Valeria sur Netflix, c'est une jeune femme qui écrit un livre et le publie. Ça m'a tellement rappelé moi à l'époque et j'ai vraiment pensé que c'était un signe que je devais réécrire ma fiction. C'est maintenant ou jamais.
Mercredi ou jeudi prochain max, je posterai le premier chapitre de la réécriture. Je posterai chapitre par chapitre, je vous donnerai plus d'informations d'ici là.
Alors soyez au rendez-vous ! 🙃
📲 Suivez-moi sur mon Instagram : @lecrichieuse 📲
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...