Cameron
J'ai été furieux contre Angela toute la journée. Mais une fois la porte passée, je me suis calmé. La voir aussi belle me fait tout oublier. Elle m'a fait le plaisir de bien manger ce soir. Je pense qu'elle a réellement faim après toutes ces heures le ventre vide. Le fait de savoir que ce fichu Johan lui écrit constamment, qu'elle le voit tous les jours et après les cours, me rend fou. Peut-être est-ce pour cela que j'étais furax aussi. Est-ce qu'ils se sont embrassés ? Ou, ont-ils étaient plus loin qu'un baiser ? Non, arrête de penser à ça. Oui, Angela est à moi. Et rien qu'à moi. Si elle l'a embrassé, elle doit bien voir une différence entre les nôtres et le sien. Cela me ronge. Le pire, c'est qu'elle ne me raconte rien d'elle et lui. Je ne serais au courant de rien s'il se passe quelque chose entre eux. Bon sang, elle doit coucher avec moi. Et elle doit être avec moi, m'aimer. Tout comme avant. En attendant, on se prépare tranquillement. Je décide de porter un jean déchiré blanc, avec un long t-shirt gris clair. Je cherche mon bombers bleu marine dans ma penderie mais je ne le trouve pas. Et merde, où est-il passé ? Je pense l'avoir mis dans le dressing d'Angela sans faire exprès. Il me semble qu'elle est dans la salle de bain. Mais elle peut avoir fini de se maquiller et être en train de s'habiller... Je suis bloqué. Je fais quoi ? J'ai une chance sur deux de la surprendre dans son dressing. Et puis merde, c'était bien ma copine avant. Je pénètre dans son dressing et la vue me plait énormément. Je ne voulais pas m'attarder sur mon regard mais mes yeux veulent en voir plus. Angela est debout, de dos, en sous-vêtements ultra sexy mauve, en porte-jarretelles et tout le bling bling. Doux Jésus. Va-t-elle porter cet ensemble sous sa tenue de ce soir ? Son putain de corps là. Je change de vue et saisis mon bombers que je retrouve immédiatement dans sa penderie. Elle se retourne et me remarque.
- Tu aurais pu frapper, dit-elle froidement.
Mon regard est fourré sur le décolleté plongeant de son soutien-gorge. Le devant est encore plus beau que le derrière.
- Il n'y a pas de porte, je ricane.
- Mais il y a l'encadrement, rétorque-t-elle.
C'est vrai qu'elle a raison. Je n'ai pas spécialement envie d'entendre son autorisation. J'enfile ma veste.
- Je le cherchais.
- Super, elle lève les yeux au ciel.
Angela en a rien à faire. Elle fait la chose avec ses yeux qui m'excite le plus que tout au monde. De plus, elle est incroyablement sexy. S'en ai trop. Petit Cameron est sensible sur ces faits-là. Je fronce les sourcils en la dévisageant.
- Tu peux me dire pourquoi tu portes cet ensemble ? Je lui demande en me calant contre l'entrée du dressing.
Ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça que je la regarde autant.
- J'avais envie de l'essayer depuis quelques jours, répond-elle en tirant sur son nœud au milieu de ses seins.
- Ce n'est pas chiant avec une serviette entre tes cuisses ?
- Je n'ai plus mes règles, sourit-elle.
Je crois même que ça lui plait que je la mate. Est-ce que ça l'excite ? Ce qu'elle vient de m'annoncer, rend heureux Petit Cameron. Est-ce un petit espoir ? Mais rien n'est encore joué pour lui. Ses règles ne durent jamais très longtemps et j'aime ça.
- C'est super, je souris, satisfait.
Je retourne dans notre chambre.
- N'y pense même pas ! Me crie Angela.
- T'inquiète !
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...