200k + infos nouvelle Fiction

3.2K 100 21
                                    

Bonsoir ! 200k VUES SUR CE TOME !

Merci, merci, merci mille fois ! Je n'aurais pas pensé que ce troisième et dernier tome allait autant être lu et aimé. Je ne regrette pas de l'avoir écrit.

Je sais que certain(e)s attendent patiemment ma prochaine Fiction. Ça, il est clair et net que c'est prévu et je ne changerai pas d'avis ! D'ailleurs, j'ai fait la programmation il y a quelques jours. Cela va prendre du temps (quelques mois) avant d'être publié sur Wattpad et j'en suis désolée. Je n'ai pas un emploi du temps de ministre mais j'ai toujours quelque chose à faire, grrr ! Et je n'ai pas envie d'écrire de la m**** sans y avoir mit mon sérieux.

En attendant, ma prochaine Fiction ne sera pas une Fanfiction. Elle évoquera une seconde fois la relation des sex friends. Sauf que, l'histoire sera à l'envers. Le début sera la fin et durant tout le long de l'histoire, ce sera leur passé donc leur rencontre, leurs moments ensemble... et la fin, on reviendra au présent et ils devront faire un choix sur leur relation, ami / amour ?

Voilà, je tenais à vous faire parvenir cette avant-première car j'ai hâte de vraiment la commencer et de vous la partager. Certain(e)s vont se dire « encore des sex friends ? ». Étant donné que j'aime beaucoup cette relation, je pense que ce n'est pas dérangeant. Ce sera complètement différent, il n'y aura pas Cameron Dallas ! Je veux vraiment en écrire une sans ces stars. Et puis, je compte écrire plusieurs tomes de cette saga qui évoquera beaucoup de choses différentes : gang, drogue, tromperie, amour à distance. Enfin bref, des choses bien plus intenses et détaillées que dans une Fanfiction. Ce sera comme un vrai roman.

Sur ce, j'espère que vous compatissez, que vous ne m'en voudrez pas, bonne soirée à tous !

PS : vous me manquer ❤️

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant