Cameron
Quelques jours plus tard, je trouve Angela bizarre. En bien hein, mais elle... Change ? Je ne comprends pas ce qu'elle veut quand elle me regarde. Et je n'arrive pas à décrypter son regard. Est-il gentil ? Méchant ? Méfiant ? Coquin ? Je n'en sais rien. Si elle ne me parle pas, je ne peux pas savoir. Hier, on a fait les valises pour San Diego. Aujourd'hui, c'est ma dernière interview pour Chasing Cameron. Je dois avouer que depuis une semaine, il ne se passe que ça dans ma vie : émission sur émission. Angela ne m'accompagne pas à toutes car elle prétend dire que sa présence est de trop. Pas pour moi, ça compte beaucoup. Mais ça, elle ne peut pas comprendre car elle ne m'aime plus. Il est 14h. Je suis garé sur le parking de la fac. Angela est en vacances. Ce matin, elle a pris le train. Du coup, je viens la chercher comme ça il n'y aura qu'une voiture en déplacement. Elle a accepté de m'accompagner à ma dernière interview et après, mademoiselle va chez l'esthéticienne pour la première fois de sa vie. Elle a pris rendez-vous dans les derniers jours. Je crois qu'elle va se faire épiler toutes les parties : jambes, aisselles et maillot. Angela ne supporte pas le rasoir, lol. Elle l'a utilisé depuis des années ! Je peux comprendre après, c'est une femme. Elles doivent être constamment parfaites. Moi, ce n'est pas trois poils qui vont m'empêcher de la toucher. Pourquoi s'épiler la chatte quand tu ne couches pas ? Et pourquoi s'épiler l'hiver ? Je ne comprends pas les filles des fois. J'aperçois Angela sortir de la cafétéria avec ses copines. Elle tient dans sa main un jus de pomme. Son sourire apparaît sur ses lèvres sûrement à une blague que Spacy ou Jenna vient de faire. C'est la plus belle de toute. Même si, les autres sont gentilles. Ses yeux analysent le parking et elle remarque ma Jeep. Elle dit au revoir à ses copines puis me rejoint au côté passager.
- Je fumais avant ? Demande-t-elle directement.
- Déjà bonjour, je dis en prenant son gobelet pour qu'elle puisse mettre son sac sur la banquette arrière.
Je me sens papa parfois avec elle c'est marrant.
- On s'est vu ce matin, dit-elle en reprenant sa boisson.
- Rebonjour alors.
Son sourire me fait automatiquement sourire. On attache nos ceintures et je démarre.
- Pour ta question, oui.
- C'est vrai ?
Manque de confiance ?
- Pourquoi je te mentirais ? Je lui demande en haussant les épaules.
- Je ne sais pas... Ça ne sert à rien de fumer, elle marmonne.
- Tu ne disais pas cela avant, je ricane.
- Je disais quoi ?
- Que ça te détendait. Je voulais que tu arrêtes par rapport à ton lupus mais tu ne m'as jamais écouté.
- Mmh...
Je jette un regard sur elle. Ses petits yeux sont rivés sur le paysage. Elle porte une robe bleu ciel avec un collant noir. Ses cheveux sont relevés en une queue de cheval. J'adore tout chez elle.
- Alors, cette matinée ?
- Ça allait, elle sourit.
- Contente d'être en vacances ?
- Oui ! Mais bon, je suis arrivée il y a peu de temps alors ça va.
Il est vrai. Je me racle la gorge en revenant sur un pas :
- Mais pourquoi tu m'as demandé pour la cigarette ?
Elle me regarde en même temps que moi.
- Mes copines fument occasionnellement. J'ai appris ça ce matin. J'en apprends tous les jours avec elles, ses yeux fixent le ciel.
- Comment ça ?
- Elles me racontent tout jusqu'à leurs expériences sexuelles ! Elle s'exclame. Je ne peux... Pas dire grand-chose à ce sujet, sa tête se baisse.
Tu m'étonnes. Elle aurait déjà une expérience si elle couchait avec moi. Je me concentre sur la route.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...