Le lendemain, je me réveille seule dans un hôtel chic et classe. Où est le mec avec qui j'ai couché deux fois hier soir ? Évidemment, je parle de Cameron. Je me lève en enroulant le drap sur mon corps. Je me dirige dans la salle de bain. Mon clitoris est en érection quand je le vois dans la douche en train de se laver les... Couilles. Je resserre mes cuisses sous le drap. Je m'appuie dans l'encadrement de la porte en me raclant la gorge. Il remarque enfin ma présence et me dit d'approcher. Je laisse tomber le drap par terre et saute dans la douche avec lui. Après cette douche extrêmement excitante, nous dégustons notre petit-déjeuner que nous avons commandé à l'accueil de l'hôtel. Ensuite, nous nous habillons. En bas de l'hôtel, nous retrouvons le même 4x4 d'hier. David - toujours en costume noir - nous ouvre les portières. Il nous conduit devant un grand immeuble, là où Cameron va faire une séance photo et tourner des vidéos.
Quelques heures après, le shooting est terminé. Cameron se rhabille pendant que je regarde le résultat des photos avec les photographes. Heureusement, ils parlent un peu la même langue que moi. Je les trouve bien sauf... Une. La mannequin est contre Cameron. Ils sont tous les deux colorés d'orange et de rouge. Le chapeau de Cameron me fait rire. Par contre, ce qu'il tient entre son pouce et son index me fait moins marrer.
- Celle-là est parfaite ! S'exclame le photographe.
Parce qu'il tient Petit Cameron ? Je rêve. Je hais cette photo. C'est la pire de toutes ! Je la brûle sous mes yeux. En parlant du loup, il nous rejoint avec le sourire. Je le tue du regard. Son sourire disparaît. Il observe les photos avec nous. En constatant celle que je déteste, il me dévisage. Et oui, je ne l'aime pas. Et il a très bien compris.
- Je l'adore celle-là, Cameron, lui dit-on.
Il secoue la tête en me regardant.
- Non, je ne l'aime pas. Supprimez-la, s'il vous plait.
Quoi ? Comment peut-il...
- Mais... Le photographe fait la moue. Elle est...
- Bof, lui coupe-t-il.
Le professionnel agit pendant que Cameron se rapproche de moi. Je passe mon index dans les trous de son t-shirt. La mode est vraiment étrange.
- T'es contente comme ça ? Il me demande en posant ses mains sur mes hanches.
Qu'est-ce qu'il est imprévisible. Non, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour toi.
- Avoue, elle était laide ?
- Ma queue ? Elle est splendide !
Je ris comme une débile amou... Rien.
- Je ne veux que personne ne la voit. À part moi, je souris.
- J'adore quand tu es jalouse.
Sa tête s'avance de la mienne. Il fixe mes lèvres puis les embrasse tendrement. Le photographe racle sa gorge pour nous montrer sa présence. Mince, c'est gênant. Je me sens mal à l'aise.
- On peut tourner les vidéos maintenant ?
- C'est parti, dit Cameron.
La Youtubeuse la plus connue de Tokyo est super sympa. J'ai sympathisé avec elle. Bah oui, je m'entends qu'avec les filles qui ne plaisent pas à Cameron. En sortant enfin de l'immeuble, Cameron déclare qu'il est affamé. Il me propose de dîner dans un millième restaurant classe. J'en ai marre de tout ceci. Mais je me rends compte d'une chose : c'est le seul soir où je laisse Cameron m'enlacer et m'embrasser en public. On aurait cru un vrai couple. Est-ce car il y a très peu de fans ou que j'en ai juste envie ?
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...