Angela
Après quelques heures de sommeil, je me réveille paisiblement. La lumière du jour brûle mes yeux. Je les referme, les frotte et les réouvre. Je lève mes bras pour les étirer. Je sens une chose pesante sur mon ventre. Je tourne furtivement la tête. Je vois deux choses : Cameron et son bras sur mon ventre. C'est vrai, j'ai voulu qu'on dorme ensemble. On n'a pas changé de position ? On est resté... Attendez, combien d'heures on a dormi ? Nous sommes rentrés à 2h du matin et il est 10h. On est resté huit heures comme ça ? Comme des sardines ? D'habitude, je bouge la nuit. Avec lui, c'est autrement. Dans ses bras, je trouve rapidement le sommeil. Je me tourne de façon à le voir. Il est plongé dans un profond sommeil. Comment fait-il pour dormir ainsi avec le jour ? Cameron ne ronfle pas et tant mieux. Ce n'est pas très sexy. Et surtout très chiant. Je caresse sa joue du bout des doigts. Le picotement sous mes doigts m'indique que sa barbe repousse. À présent, ils effleurent doucement ses cheveux, son nez et ses lèvres pulpeuses. Puis ils descendent dans son cou et coulissent le long de son bras. J'adore regarder quelqu'un dormir. Mon index et mon pouce tirent son petit téton qui dépasse de la couette. Ils pointent tout le temps. C'est marrant, il a une toute petite tache de naissance dessous. Je m'avance vers sa bouille endormie et lui dépose un léger baiser au coin des lèvres. J'observe ses yeux s'ouvrir tout doucement. Je ne savais pas que c'est aussi beau un homme dès le matin. Ce doit être uniquement Cameron. Son sourire me procure des frissons.
- Salut, je murmure en souriant.
Sa main vient brosser mes cheveux derrière mon dos.
- Pour une fois que ce n'est pas moi qui te regarde dormir.
- Mmh... C'est vrai, je souris légèrement.
Alexander se met complètement sur le dos en soupirant. Il frotte ses yeux. J'enfonce mon coude dans l'oreiller et tiens ma tête avec ma main.
- Fatigué ? Je lui demande.
- Ouais, même avec huit heures de sommeil, il rit.
Je me redresse.
- C'est parce qu'on a dormi tard, je lui dis.
- Peut-être bien.
Son index descend et remonte le long de ma colonne vertébrale par-dessus ma nuisette. Je me pose une soudaine question : on est quoi pour l'un pour l'autre ? Ami, c'est ça ? Ami proche ? Ou... Plus ? Je ne pige rien. Je n'ai pas le courage de parler de ce sujet avec lui. Arrête et ose ! Mmh, je ne peux pas. Mes yeux sont intrigués par quelque chose de suspect sur ma droite. Je jette un petit coup d'œil sur le corps allongé de Cameron et... Doux Jésus. Il bande. Son engin est énorme et tout droit comme une flèche. Mon Dieu. Si seulement je pouvais me rappeler de Petit Cameron. Dis comme ça, elle n'est pas petite. Je regarde Cameron alors qu'il m'observait déjà. Son sourire innocent fait éclater de rire.
- Range-moi ça, dis-je en tapant sur son ventre.
Il se plie en deux.
- Arrête, j'ai envie de pisser mais je ne peux pas encore.
Du coup, il s'assoit à côté de moi. Je ne peux cesser de me marrer.
- Bien fait pour toi.
Il pince ma joue. Je pousse un minuscule cri.
- Tu ferais mieux de te préparer, dit-il en se levant.
Je ne regrette pas que le jour soit dans cette pièce. Ma vue est superbe. Le cul de Cameron moulé dans son fils boxeur CK. Il en un combien de cette marque ? Suite à un instant silencieux, il se retourne.
- Arrête de me mater et de mordiller cette lèvre.
Ah bon ? C'est ce que j'étais en train de faire ? Parce que je ne m'en suis pas rendue compte. Son érection matinale me fait rougir. Et je préfère aborder ce sujet-là :
- Tu dors nu habituellement ? Je demande.
- Oui et toi aussi, il répond.
Mmh... Quelle pudeur, lol. C'est bon pour la santé, apparemment. J'aime bien être nue, c'est vrai. Cameron ouvre son armoire, à la recherche de fringues.
- Tu ne te prépares jamais avant de préparer le petit-déjeuner, je remarque en fronçant les sourcils.
- Parce qu'on sort déjeuner en ville, me sourit-il. C'est une surprise.
Quelle drôle de surprise. Les chocolats et les fleurs existent.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...