À l'instant, nous sommes tous les deux nus sous la douche chaude. Mes cheveux sont attachés en un chignon, je ne veux pas les mouiller comme je les ai lavés hier. Le regard de Cameron est déterminé et puissant. Il me veut. Il me plaque contre la vitre en verre transparente en déposant fougueusement ses lèvres contre les miennes. Putain, tout ce que j'en veux plus. Mon pire défaut est l'impatience. Je glisse mes mains dans ses cheveux à présent mouillés. C'est intensément bon de sentir ses lèvres sur ma peau. Je me sens à lui. Il les descend dans mon cou chaud et sur ma clavicule qu'il aime tant. Il fait durcir mes tétons sous ses mains avec lesquelles il masse mes seins. Malheureusement, il se retire de ma bouche.
- On va laver ta poitrine, d'accord ?
Je hoche la tête en gémissant. Cameron se penche me donnant une vue superbe sur sa chute de reins. Doux Jésus. Si j'étais un mec, il me ferait bander. Il verse la bouteille de gel douche sur ma poitrine mouillée par ses caresses. Avant de le reposer, il me regarde avec un sourire en coin. Ses mains se reposent sur mes seins et ses lèvres pincent le lobe de mon oreille. Je frisonne à cause de ce contact sensible.
- Arrête. Je suis sensible de là, dis-je en me cambrant.
Il se fiche de ma remarque car il continue ses touchés. Il décolle sa bouche de mon oreille pour prendre mon téton. Il le titille, le suce et le tire légèrement. Une décharge électrique puissante se déferle en moi. Sa main se faufile vers mon intimité et il y pénètre deux doigts. Gloup. Les yeux fermés, je gémis en m'arrachant la lèvre inférieure. Je fais passer ma main entre nous pour rencontrer Petit Cameron tout dur.
- Il a l'air content de me voir, je réussis à dire entre deux gémissements.
Sa tête s'enfouie dans mon cou.
- Oh Angel... Gémit-il. Tu ne sais pas ce dont j'ai envie qu'on fasse là.
D'un coup, il enlève ses doigts en moi et ses lèvres de ma peau.
- Viens là, me dit-il en me tournant.
Je lui tourne le dos. Mmh, d'accord.
- Penche-toi, m'ordonne-t-il.
- Non pas mes fesses, je lui interdis.
- Je n'avais pas l'intention de faire ça, ricane-t-il.
Ouf. Personne ne touche à cet endroit-là, pas même moi. Je me penche lentement en avant. Il empoigne mes cheveux en tirant doucement. L'eau chaude tombe sur mon dos. Petit Cameron s'enfonce dans ma fente avec une lenteur délicieuse.
- Oh mon dieu... Cameron, elle est tellement... Oh.
Il me remplit complètement. Je le sens bien en moi maintenant. Il réalise des coups de reins lents mais profonds. Dans cette situation-là, c'est horrible de faire durer le plaisir.
- Plus vite, Cameron.
Je ne le vois pas mais je sais qu'il sourit au ton de sa voix.
- Tu ne perds rien pour attendre.
Cameron effectue ce dont j'ai besoin en gémissant fort. C'est dingue comment il gémit. Lui fais-je autant d'effet ?
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...