3

6.7K 392 0
                                    

Angela

Qui suis-je vraiment ? Que m'est-il arrivé ? Une série de questions que je me pose encore se stockent dans ma tête toute perdue. Je me dis qu'un jour, je saurais toute la vérité. C'est vrai, est-ce que je peux faire confiance à cet inconnu ? Cameron n'a pas l'air méchant dans le fond. Je trouve juste qu'il est prétentieux et qu'il prend trop soin de moi. Je l'ignore pourquoi. Il est trop sûr de lui aussi. Mon dieu, jamais je ne pourrais sortir avec un mec comme lui. Il faut que je m'échappe le plus vite possible d'ici et de lui. Mais je ne sais encore comment. Je vais trouver une solution. Cameron a quitté ma chambre il y a cinq minutes. Je décide d'aller dans le salon. Cet appartement est magnifique. Les tons de couleurs sont toutes celles que j'aime. J'admire la pièce principale. Elle est grande, ouverture et très lumineuse. Je ne me sens pas chez moi. Je ne me sens même pas moi. Qu'est-ce que je fous là ? J'aurais préféré ne pas me réveiller. Et laisser l'ancienne Angela, à tout jamais. Ne jamais la réincarner. J'ai vraiment l'impression que c'est comme ça.

Mon - soi-disant - mari, est dans la cuisine. Celle-ci est ouverte sur la salle à manger. Cameron sourit quand il remarque que je suis là. Je me penche et regarde ce qu'il fait depuis le bar. Ce bar est collé à quelques plans de travail, ce qui fait que nos têtes ne sont pas très éloignées. Il découpe soigneusement des poivrons. Doux Jésus.

- J'ai toujours aimé les hommes qui cuisinent ? Je lui demande en posant mes coudes pour tenir ma tête.

Son visage s'illumine. Et un sourire apparaît.

- Oui, répond-il en ricanant. Tu as toujours aimé ça parce que tu trouves que c'est sexy.

Je ris face à ce qu'il vient de me dire. En tout cas, je ne le trouve pas sexy en découpant les poivrons. Il n'est pas mal mais bon, ce n'est pas mon style. Est-ce qu'il l'a été ? Je suppose, car je me suis mariée avec lui. Mariage, ce mot me donne la nausée. Je n'ai que...

- Au fait, quel-âge j'ai ? Je demande.

Je n'aime pas poser autant de questions. Mais il s'agit de moi, alors je n'ai pas le choix.

- Tu as vingt ans. Un de moins que moi, dit-il.

Je hoche la tête en guise de réponse. Je n'ai que vingt ans et je suis mariée, bordel. Je ne proteste pas car je ne veux pas le mettre en colère. Des nouvelles questions se posent dans ma tête. Si j'ai vingt ans et que lui est une célébrité, moi que suis-je ? Cameron s'éloigne du plan de travail et part se laver les mains. Quand il revient, je le questionne :

- Je suis étudiante ?

Il pose ses mains à plat sur la poste de travail et me regarde dans les yeux. Son regard me perturbe. Et ses lèvres me troublent.

- Non. Tu n'as jamais trop aimé l'école, rit-il. Tu as toujours travaillé dans des agences de mode. Et tu as réalisé ton rêve, avoir ta propre marque et boutique. Grâce à Pascal, ton ancien beau-père qui est ton patron, m'explique Cameron.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant