17.4

5.3K 274 5
                                    

- Je l'ai acheté peu de temps après ton accident. Terrifié de ne pas te revoir, je me suis dit qu'ici, je me sentirais plus près de toi.

Cameron s'appuie contre l'encadrement de la porte.

- Où est ta Jeep dans tout ça ? Je lui demande.

- David va me la conduire ici.

- Donc, avec nos deux voitures, on n'aura pas besoin de lui ?

Il se rapproche pas à pas de moi.

- Te dérange-t-il à ce point ? David est gentil pourtant.

Nos têtes sont à quelques centimètres.

- Du tout, je rétorque. J'aimerais juste qu'on soit tranquille, je hausse les épaules.

Cameron penche sa tête en arrière et soupire, m'offrant une belle vue sur sa gorge marquée. Ensuite, il me regarde.

- Quoi ?

- Je vais avoir une assistante l'été prochain, m'annonce-t-il.

La bonne nouvelle. Adieu, la tranquillité !

- Elle sera aussi ma chauffeuse, ajoute-t-il.

- Pourquoi une ? Je demande.

- Ce n'est pas toujours moi qui décide.

- Bien-sûr, je soupire.

Je préfère largement les chauffeurs comme David. Aucun risque avec Cameron.

- Serais-tu jalouse ?

- Non, je m'en fiche ! Je m'exclame. C'est juste... On ne pourra plus faire ce qu'on veut.

- Hé, qui c'est qui avait une domestique avant ? Me rappelle-t-il.

Marina. Oh, elle me manque aussi.

- Elle appartenait à Colton et l'ancienne Angela.

Cameron prend ma tête entre ses mains et colle son front au mien.

- Arrête avec ça, murmure-t-il. Il n'y a pas d'ancienne ou de nouvelle Angela. C'est toi, Angela.

Je baisse les yeux car je ne sais quoi dire. Je me déteste, putain. Ma tête s'écrase sur son torse à l'aide de sa main. Il m'embrasse les cheveux.

- Aller viens, chuchote-il. Tu vas prendre un cachet pour ton ventre et on va faire quelques courses. Les valises on s'en occupera plus tard, on a besoin de se reposer.

Faire les courses avec Cameron, c'est plus envieux et marrant. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est dans le caddie comme un enfant de six ans ou parce qu'il est si attentif à notre liste des courses. Cameron est un vrai gosse, en fait. C'est marrant car c'est le seul que je trouve mature malgré ça. Il est autant foufou que son chien. Super la comparaison, hein ? Plusieurs fans accostent Cameron au fil des rayons. Très peu car nous sommes juste dans une supérette. Nous revisiterons davantage New York demain. Étant donné, qu'il est déjà 17h. Au rayon des biscuits, Cameron s'approche du caddie avec mon pot de glace Ben & Jerry's au brownie, mon préféré. Il le pose soigneusement dans le caddie.

- Pour ta chatte, me sourit-il.

Puis il disparaît comme de la fumée. En fait, Cameron fait sa liste et je fais la mienne. Tu m'étonnes qu'il y en a pour une fortune ! Je dévisage une vielle dame à côté de moi qui nous regardait à l'instant. Elle me sourit. Oh mon dieu, ce qu'elle vient de voir est ultra gênant. Elle se penche vers moi.

- J'espère que ce n'est pas très grave, ricane-t-elle.

- Oh non. J'ai juste mes règles, je la rassure.

- Ouf ! Sinon, je vous aurais donné des conseils, sourit-elle.

- C'est gentil mais elle va bien. Enfin... Je vais bien, je corrige. Bonne soirée.

Elle me souhaite de même. Obtenir des conseils intime au rayon biscuit ? Qui l'eût cru ?

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant