9.2

5.5K 341 8
                                    

Quelques instants plus tard, je sors. Cameron est collé à la porte alors il se pousse brutalement.

- Dis-moi, j'ai toujours mis des tampons ? Je lui demande.

- Oui, il répond. Mais comme tu es étroite ça a toujours été un peu galère, tu me disais.

C'est donc pour cela. Puis, comme je ne connais pas encore mon corps car je ne me touche pas. Quelle intimidation... Sans savoir pourquoi, je lui demande :

- Est-ce que je me masturbais ?

Cameron écarquille les yeux et explose de rire avec moi.

- Je suis désolée. C'est euh... Gênant, je murmure.

- Non, c'est normal. Pour ta question, oui tu te masturbais. Avec moi aussi, il sourit.

Oh mon Dieu. Mais bien-sûr, c'est logique. Tôt ou tard - surtout en couple - on le fait. Je ne pense pas qu'il y a une honte à avoir. Ça doit être bien de se faire jouir toute seule, connaître son corps, ses goûts et ces sensations fanatiques. Je vais devoir y songer quand j'aurais perdu tout mon sang du mois.

- Bref, je soupire en levant les yeux au ciel.

- Tu as mal quelque part ? Demande-t-il.

C'est à ce moment-là, que je vois qu'il est encore torse nu avec un jogging gris foncé sur le bas des hanches. Ses abdos et son V sont mes faiblesses.

- Depuis hier, j'ai mal au ventre.

- Tu vas prendre un Doliprane.

- Et... Je me racle la gorge. Est-ce parce que j'ai mes règles que je suis autant excitée ?

- Oui, Angela. Tu as toujours été plus excité pendant tes règles, dit-il. Ce qui est dommage, car on ne peut pas faire grand-chose. Mais c'est pareil pour beaucoup de femmes.

Je ne pourrais pas encore prendre du plaisir pendant... Pendant combien de temps ?

- D'accord. Et ça dure combien de temps ? Je demande.

- Toi c'est quatre ou cinq jours, il m'apprend en réfléchissant.

Et merde ! Mon clitoris est enflé de désir depuis quelques jours et j'apprends que je ne pourrais pas encore le toucher. T'aurais dû en profiter avant ! Si j'ai su...

- Mais... On ne peut vraiment rien faire durant les règles ?

- Oui et non. C'est toi qui décides avec le partenaire. Nous, on n'a jamais fait pendant. C'est une question d'hygiène, dit-il.

Je hoche la tête. Mmh, c'est vrai que ce doit être un peu dégoûtant. Après le petit déjeuner, je me prépare. Je regarde le temps depuis la baie vitrée. On ne peut plus dire qu'on est au mois de septembre. Il y a un peu de brouillard dans les rues. Mon corps sent déjà le froid. C'est fou, il y a quelques jours le temps s'y prêtait. Or, ce n'est plus le cas. Mais bon, Cameron m'a dit qu'en décembre il ne fait jamais trop froid à Los Angeles. J'opte pour un pantalon carotte rosé. En haut, je choisis un débardeur simple blanc et une veste kaki avec des genres de badges dessus. Elle est un peu grande pour moi mais je l'aime bien. Une fois coiffée et maquillée, je sors de la salle de bain. Alexander va y pénétrer.

- Déso... Waouh, sourit-il.

Il me reluque de la tête aux pieds. Je ne veux pas qu'il me dise que je suis belle ou autre. C'est faux.

- Ne me dis rien, je dis.

- C'est ma veste.

Oh mince !

- Ah... Je murmure.

Je commence à l'enlever mais il me la remet.

- Je te la prête c'est bon, il sourit.

- Elle était dans mon dressing. Je ne pouvais pas savoir, je dis.

- Ce n'est pas grave, elle te va bien.

- Merci, je lui fais timidement.

Yeux dans les yeux, aucun de nous deux ne lâchent le regard. Je veux qu'il m'embrasse encore, comme hier. Angela, non ! Pas le temps. C'est tellement tentant. Ce jeu de regard m'excite terriblement mais...

- Tu devrais y aller, finit-il par dire.

- Oui, tu as raison.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant