Angela
Cinq jours, sans lui. Cinq jours, sans fan et paparazzi. Cinq jours, douloureux. Et cinq jours, enfermée. Hugo prend soin de moi comme le faisait Cameron. Ça me donne presque envie de pleurer. Or, j'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n'ai pas eu le courage de lui expliquer ce qui s'est passé avec Cameron. C'est encore frais dans ma tête. Putain, je regrette chacun de mes mots. J'ai tout foiré. J'aurais honte de le revoir maintenant. N'empêche, ce petit con me manque. Bordel de merde, il me manque plus que tout. J'aimerais l'avoir juste pour moi en fait. Que personne ne profite de lui sauf moi. Arriverai-je un jour à accepter sa célébrité ? Putain, il va falloir parce que je... Parce que je l'aime, putain. Je suis tombée sous son charme dès notre rencontre. Et je le suis toujours, personne ne peut le nier. Ces derniers temps, je voyais un réel changement lorsque je le voyais sourire, rigoler ou me regarder. J'avais comme des picotements dans le ventre. Or, c'était des papillons. Oui je l'ai dit, je suis amoureuse de Cameron Dallas. Aka le célèbre Viner, Youtu... Stop, Angela. Tu vas encore te faire du mal. Oui, c'est vrai. Mais je n'arrive pas à ne pas penser à lui ne serait-ce qu'une seconde ! C'est dingue, non ? J'ai eu envie de lui présenter mes excuses sur papier,mais même mes excuses ne sont pas à la hauteur. J'ai été pire que méchante. Et puis mon frère m'a interdit tout contact avec lui. Il ne veut pas que je l'oublie car je ne pourrais pas mais il veut que je fasse une pause pour moins stresser. Est-ce que Cameron me pardonnerait si je... Non, pas maintenant. Allongée sur le canapé, je pleure comme une madeleine devant un film d'amour. Il est pourri mais depuis l'autre soir, je pleure pour un rien. Mon frère me tuerait si... Oh merde. Hugo ouvre la porte d'entrée de son bel appartement. Je me redresse vite.
- J'ai été acheter ta glace et t'as du courrier, m'informe-t-il.
Mon frère me donne ma lettre du jour. Cameron m'en envoie tous les jours depuis notre break. Je l'ouvre et la lis :
« Chère Choupinette,
Es-tu vivante ? Je me lasse de t'écrire sans réponse. Surtout que, ce n'est pas mon style le papier et la plume. Pas comme toi, ma puce. Tu me manques, Angel. Tes cheveux, tes yeux, tes lèvres douces, ton sourire frais, ton corps aux courbes parfaites et Petite Fleur me manquent atrocement. Sincèrement, reviens-moi. Je suis prêt à virer David, si tu ne veux plus de chauffeur. Mais je ne peux pas cesser ma carrière, je l'aime. Et j'espère que tu finiras par l'accepter. Rentre à la maison, chérie. La porte est grande ouverte pour toi. Regagnons le temps qu'on est en train de perdre.
Je t'aime, Angela Smith.
Ton éternel amoureux. »
Waouh... À chaque lettre, je ne sais quoi ressentir. Je ne savais pas qu'il avait un talent d'écriture caché. Mon frère regarde la télé.
- Angel, j'avais dit quoi ? Il me demande en éteignant la télé. Pas de films d'amour stupides !
- Ils ne sont pas stupides, ils sont...
- Chut, dit-il. Mange ça, il me donne une cuillère et mon pot de glace. T'es blanche comme un linge.
Et j'ai dû maigrir. C'est ce qui arrive lorsque vous ne vous nourrissez pas. C'était notre pot préféré avec Cameron. Snif. Voilà, je repense à lui. Vous voyez ? Impossible de l'oublier.
- Ensuite, tu iras t'habiller. Ce soir, on sort.
Je manque de cracher ma cuillerée de glace. Quoi ? Sortir ? Où ?
- Pardon ?
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...