13.9

6.4K 320 27
                                    

- Ça va ? Demande-t-il en moi regardant. Oh merde, je t'ai fait mal ?

Ses doigts essuient mes larmes. Je lui souris.

- Non non, pas du tout. Je n'ai pas eu mal, c'est magique et je...

Je me redresse. Après toutes ces scènes qui me sont revenues, je ne me sens pas bien. Cameron se redresse aussi.

- T'es sûr que ça va ?

- Cameron, j'ai revu des souvenirs ! Je m'exclame.

Ses sourcils se froncent.

- Pendant que je te faisais l'amour ?

- J'ai regagné la moitié de ma mémoire ! Je crie de joie. Ça veut dire que c'est possible que je me rappelle de tout.

- Oh mon dieu. Mais c'est super, Angela !

Je le prends dans mes bras. Je suis heureuse. Je me sens mieux dans mon corps. Mon dieu ! Quelles émotions, ce soir.

- Je suis fière de toi, dit-il en m'embrassant. Et le docteur n'a jamais dit que c'est impossible que tu ne te rappelles de rien.

- Il suffit que tu me fasses l'amour pour que je retrouve de la mémoire.

- Tu vois, Petite Fleur et Petit Cameron se sont bien accordés, sourit-il, satisfait.

- Très bien, même.

Cameron me serre contre lui.

- Quelle bonne nouvelle. Tu ne pouvais pas faire mieux comme cadeau la veille du réveillon.

Et oui. Je n'en crois pas mes yeux. Je lui montre mon petit doigt.

- Sex friends ?

Il enroule fils petit doigt avec le mien.

- Sex friends.

- Et si jamais on voit quelqu'un d'autre, on arrête d'accord ?

- Qui d'autre aurais-je envie de voir que toi ? Il demande en levant les yeux au ciel.

- Je ne sais pas, je murmure en haussant les épaules.

- Je n'aime que toi, Angel.

Oh. C'est mignon. Je pourrais presque craquer. Mais on vient de conclure un marché, que nous connaissons si bien. On pourrait en écrire une constitution, tiens.

- Bref, dis-je en me réfugiant sous la couette. Bonne nuit et merci pour ce soir. Tout ça, c'est grâce à toi.

- Euh... Se rien. Mais euh... On ensemble dort, non ?

La bonne blague. Pour le coup, c'est lui qui a perdu la boule.

- Tu ne te rappelles plus des règles ? Les sex friends ne dorment pas ensemble.

- Dit-elle, ricane-t-il. Tu ne vas pas être autant autoritaire et maniaque du contrôle que Christian Grey ? Il faut un contrat de confidentialité pour nous aussi ou ?

J'explore de rire. Par contre, il est dominant comme Grey. Bon, pas autant hein. Cameron est doux, Christian est un dominant-pervers-sadique. Pourquoi je parle de lui ? C'est dans le film qu'il est ainsi !

- Emmène un boxer pour demain matin. Je ne voudrais pas te voir nu si tôt. Retiens bien, on n'est proche que pendant le sexe.

- Ouais ça me dit quelque chose. Partir en couilles vite me dit un autre truc.

- Ah bon ? Bonne nuit à toi et Petit Cameron.

- Bonne nuit à toi et Petite Fleur, qu'elle se repose bien de ses efforts.

Il quitte ma chambre sous mon regard sérieux. Je ne mets pas longtemps à trouver le sommeil. Je m'endors avec sérénité. Je suis épanouie. Merci Cameron Dallas, mon héros de chaque situation.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant