Je hoche la tête à mon sex friend.
- Il y a notre chauffeur pas loin. Attends-moi à l'intérieur, m'ordonne-t-il.
Notre chauffeur ? Depuis quand nous avons un chauffeur ?
- D'accord, dis-je en partant dans cette direction.
Dieu merci, je préfère être dans une voiture que de regarder ces filles en chaleurs le contempler de mille feux. Notre fameux chauffeur est de taille moyenne. Il est blond aux cheveux très courts. Il est juste à côté de la portière arrière avec une bonne posture, prêt à me l'ouvrir. Je m'approche de lui.
- Madame Dallas ? Me salue-t-il poliment.
- C'est mademoiselle Smith, je lui corrige avec le sourire.
- Oh, excusez-moi. Il ne m'a rien dit.
Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Cameron doit toujours me considérer comme sa femme.
- Je me présente, je suis David.
Je hoche la tête. Il a un prénom maintenant !
David m'ouvre gentiment la porte.- J'ai chargé vos bagages dans le coffre. Nous n'avons plus qu'à l'attendre, il m'informe.
- D'accord, je murmure.
Il referme la porte doucement puis s'installe au côté conducteur. Nous observons de loin Cameron entouré de fans hystériques. D'ici, je dirais qu'il y en a une dizaine.
- Il ne devrait pas y avoir un garde du corps ? Je demande au blond en costume noir.
- Non, il secoue la tête. Même avec un garde du corps, Cameron resterait avec ses fans.
Ils se connaissent déjà ? Ne me dites pas que c'est son chauffeur à lui ? Je n'en ai encore jamais vu avec Cameron ! Même auparavant, je ne m'en souviens pas.
- Vous êtes son chauffeur ?
- Uniquement pour ces voyages, mademoiselle Smith.
Je lève les yeux au ciel mais il ne s'en aperçoit pas.
- Depuis combien de temps exactement ?
David m'échange un regard.
- Peut-être deux mois, répond-il. Cameron m'a mis au courant de votre santé et de votre coma, mademoiselle Smith. Je suis heureux de vous rencontrer.
Bien-sûr, c'était durant mon coma. Il est normal que je ne me rappelle point de lui, alors. Qu'il est mignon.
- Pareillement, David. S'il vous plaît, appelez-moi Angela.
- Mes obligations me l'interdissent, dit-il.
Il faut être super courtois pour ce genre de métier. Cameron se rapproche de la voiture. Il monte à mes côtés avec le sourire.
- Ça va ? Me demande-t-il en attachant sa ceinture.
- Très bien, je réponds. J'ai fait connaissance avec David dont j'ignorais l'existence.
Cameron lève les yeux au ciel.
- Tu vas bouder car je ne t'ai pas dit que j'avais un chauffeur ? Ce n'est rien d'important. Il me rend peu service.
Je soupire en m'installant au fond du siège qui est hyper confortable. Notre chauffeur se racle la gorge et demande à Cameron :
- Destination comme prévu, monsieur Dallas ?
- Oui, David.
Il démarre dans une ambiance silencieuse. Mon sex friend touche la matière intérieure de la Chevrolet.
- Elle est bien cette voiture, pas vrai ?
Son regard et son sourire plein de malice me signifient qu'il y a anguille sous roche.
- Oui, je rétorque. C'est la voiture que j'adore.
- Je sais. Tu pourras t'en servir tous les jours dorénavant.
Quoi ? Une minute... Oh non.
- Tu n'as pas fait ça ? Je lui demande.
- C'est trop tard pour le remboursement, sourit-il.
Putain. Il me fait voyager de San Diego à New York et voilà qu'il m'achète une voiture ! Pas n'importe laquelle en plus. La Chevrolet Camaro 2015. Oh mon dieu. Je pose mes mains sur mes joues.
- Cameron, c'est beaucoup trop.
- Mais non, murmure-t-il. Ta Range ne te convenait pas.
- Je n'aime pas que tu dépenses autant d'argent pour moi. Tu te rends compte ? Même un merci n'est pas suffisant.
- Alors, embrasse-moi.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...