- Qu'on va poser... Assez dénudé.
Et sensuellement.
- Cameron, c'est mon premier shooting avec toi et tu veux déjà me mettre à poil ! Elle s'exclame.
Je m'attendais à cette réaction-là.
- Déjà, ce n'est pas le premier. Et tu n'aurais jamais accepté si je te l'avais proposé.
Ses bras se croisent. Putain, elle est vénère.
- Désolée d'avoir perdu la mémoire. Donc tu préfères me savoir mal à l'aise ? Elle demande, sèchement.
Je soupire d'épuisement.
- Bien-sûr que non ! Je m'écrie. Ne t'inquiète pas. Je te couvrirai, d'accord ? Je lui demande en embrassant sa joue.
- Mmh...
- Angel... Je me suis renseigné à leur sujet. Je sais comment ils procèdent. Crois-moi, je ne laisserai personne admirer ta belle petite chatte, je lui touche le nez du bout du doigt.
Angela me regarde avec de gros yeux puis ricane.
- Tu te prépares ?
- J'allais le faire mais... Tu m'as interrompu, réprime-t-elle.
- Ok alors je ne te dérange plus, dis-je en sortant de la pièce.
Elle ne met pas longtemps à finir de se préparer. En même temps, elle n'a pas vraiment besoin car là-bas il y aura tout le matériel et le personnel requis. Puis Angela est une fille naturelle. Je crois que c'est ce qui me fait craquer le plus chez elle. Elle n'est pas comme toutes ces filles d'aujourd'hui ou encore mon ex, Madison Beer. Je pourrais en citer plus d'une des filles superficielles comme elle. Mais je n'ai pas le temps de parler de ce genre de filles. Je roule sur la route en silence avec Angela. Bien-sûr et comme d'habitude, elle angoisse et appréhende pour un rien. C'est vrai, ce n'est qu'un shooting de plus avec moi. J'ai conscience qu'elle ne s'en rappelle peut-être pas. Ce n'est pas le truc le plus important à se remémorer. Une fois que nous arrivons à destination, les photographes la mettent à l'aise directement, moi ça va toujours. Ils se présentent, même les maquilleurs qui s'occupent actuellement de nous deux. Je suis surpris lorsque ma brune les arrête. Elle se lève de sa chaise haute maladroitement et dit :
- En fait, je vais nous maquiller. J'étais dans cette profession auparavant.
Autant choqué que moi, ils hochent la tête et partent préparer mes tenues. D'abord, c'est mon tour d'être pris en photo. Angela s'approche de moi avec un pinceau de fond de teint.
- Ils allaient te mettre du 3 alors que c'est du 2.3 qu'il te faut. Mon dieu, tu aurais été légèrement orange. Je n'allais pas te laisser ainsi.
Elle m'applique le maquillage avec prudence. J'apprécie mieux ce moment quand c'est elle qui me maquille. Je ne dis rien et me laisse faire. Sinon, elle va rouspéter. Elle se rappelle de ça ? Je suis content. Quelques secondes plus tard, elle a terminé.
- Fini ! Sourit-elle en déposant la poudre sur le meuble.
- Redeviens ma maquilleuse, lui dis-je.
- Tu veux dire... Elle fronce les sourcils. Ta maquilleuse personnelle ou privée ?
- Oui.
- T'as oublié que je savais coiffer aussi, elle se marre.
- Alors, fais tout ce que tu sais faire sur moi.
Je la regarde en faisant danser mes sourcils.
- Pas en public, chéri.
On rigole ensemble pendant qu'elle me coiffesoigneusement. Ce n'est pas la même quand elle travaille. Elle est concentréeseulement sur la chose qu'elle produit. J'imagine quand cours et à la librairiece doit être la même. Angela, autour de mille livres, le nez plongé danschacun. Je l'aime, putain. J'ai envie de lui crier et de le hurler au mondeentier.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...