6.3

5.8K 336 4
                                    

- Et je t'ai dit que c'est moi qui m'occupais de cela donc point, ajoute Cameron.

Intérieurement, je boude.

- D'accord, monsieur Dallas.

Il sourit, bêtement. Puis il s'installe au bar pendant que je nous sers.

- Toujours prête pour ce soir ? Me demande-t-il.

Mon frère. Ce soir, je vois mon frère. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Est-il gentil ? Est-il mignon ? Est-il autant attentionné que Cameron ? Pour l'instant, je ne stresse pas mais dans quelques heures... Ce sera autre chose.

- J'ai hâte mais j'ai un peu peur, j'admets.

Je m'assois sur la chaise haute et déguste ce que j'ai préparé. J'ai oublié que je cuisinais bien. Cameron se régale car il se sert plusieurs fois. Il faut qu'il s'arrête pour m'en laisser, comme il dit.

- Non, ça va aller pour Hugo. Je te promets, dit-il la bouche pleine.

- Que vas-tu préparer pour ce fameux dîner ?

- Angela, il soupire en rigolant.

- Quoi ?

- On mange et tu me demandes ce qu'on va manger ce soir. Tu ne trouves pas ça un peu morfal ?

- C'est ma curiosité, je lui souris.

- Des enchiladas, il répond.

C'est mexicain, il me semble. Cameron a des origines mexicaines si je me rappelle bien. Je crois que...

- Ce n'est pas un de tes plats préférés ça encore ?

- Tout à fait, Angela, il sourit. Comment tu t'es souvenue ?

- Grâce à l'origine de ce plat et les tiennes, je réponds en haussant les épaules.

- Bien joué. Quand je mange chez ma mère, elle m'en fait à chaque fois.

J'ai comme l'impression que sa mère et lui sont proches. Si elle est autant protectrice que lui est avec moi, ça promet.

- Vous êtes fusionnels non ? Je demande.

- Comment peux-tu savoir ?

- Peut-être que si je la vois avec toi je me rappellerai. Non, c'est juste que... Tu es hyper protecteur et ça vient bien de quelqu'un de ta famille, je dis.

- Ma mère est une maman poule. Je te laisse imaginer...

Je hoche la tête. J'imagine Cameron aussi doux avec moi qu'avec sa mère. Il est vraiment attentionné et au soin. Le mec parfait quoi. Qu'est-ce que je dis moi, bon sang ? Il m'arrive quoi depuis deux jours ?

La journée passe mais lentement. Il est 16h30, je n'ai pas bougé du canapé. Je suis couchée avec mon livre dans les mains. Cameron est sur le point de partir faire une course.

- Tu ne veux pas venir avec moi ? Il me propose.

- Tu vas où ? Je lui demande en l'observant.

Il enfile sa veste en cuir noir.

- Il faut que j'aille acheter quelques trucs pour ce soir car je n'ai pas tout. Puis aller à la banque et à la boulangerie. Tu veux quelque chose ?

- Et mon programme alimentaire ? Je ricane.

Cameron lève les mains en riant.

- C'est pour te faire plaisir. Sois prête pour ton frère quand je rentre. Je passerai le chercher.

- Ça marche, je souris. Il n'a pas de voiture ?

- Si mais il est en déplacement.

Je hoche la tête. Cameron m'a dit que mon frère est humoriste. Il m'embrasse le front et part. Cette journée m'épuise totalement. Je m'ennuie. Ça fait deux jours que je ne bouge pas et j'en peux plus. J'ai hâte d'être demain mais j'ai aussi peur. Vais-je me faire des ami(e)s ? J'espère bien. Parce que je n'en n'ai pas en fait. Je me suis réincarnée. Je ne sais pas comment fait Cameron tous les jours. Moi c'est impossible de ne rien faire chaque jour. Il faut que je bouge. En attendant, je ferme mon livre.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant