8.3

5.4K 323 6
                                    

- Oh mon dieu, c'est ton copain ? S'excite Jenna.

Non... Ça l'était. Enfin... J'ai envie de dire que c'est un ami mais après ce baiser langoureux, je ne peux pas. Je tue Cameron du regard. Il est content d'avoir fichu sa merde hein ? Cette situation m'énerve.

- Bien-sûr que c'est son copain, banane, ricane Spacy.

Jenna est une belle brune et Spacy une jolie blonde. Elles sont hypers complices car elles se connaissaient avant la fac.

- Tu aurais pu nous dire que tu sortais avec THE Cameron Dallas aka le mannequin, Youtubeur, Viner, chanteur et acteur, me chuchote-t-elle.

Te dire quoi ? Que je me souviens plus de lui ? Et ça aurait fait quoi ? Je ne veux pas sortir, ni traîner avec des célébrités. D'ailleurs, qu'est-ce que je fous là ? Ils sont tous connus sur la banquette. Même mon frère ! Seigneur, je suis entourée que de stars.

- Désolée, je marmonne avec un petit sourire.

On s'assoit enfin sur la banquette et nous commandons. Malheureusement mais comme d'habitude je suis à côté de Cameron. Je remarque que mon frère et Nina sont l'un à côté de l'autre. C'est sûr qu'il se passe quelque chose entre eux. Et j'ai hâte de le découvrir. Taylor demande :

- Alors Alexander, tu voulais te garder Angela pour toi tout seul ou quoi ?

Euh... Alexander ? Qui est-ce ? Je présume qu'il parle à Cameron car il y a mon prénom dans sa question. Je regard mon colocataire qui détourne le regard de Taylor pour le poser sur moi. Il passe sa langue sur ses lèvres pour les humecter. C'est un de ses petits tics principaux ça. J'adore quand il le fait. Son regard est confus. Je fronce les sourcils.

- Tu m'expliques ?

Taylor échange une discussion avec les autres. Cameron se racle la gorge.

- C'est mon deuxième prénom, il fait. En vrai, je m'appelle Cameron Alexander Dallas.

Je me sens ridicule d'un coup.

- Ah d'accord, je marmonne en baissant la tête.

Je suis nulle et ridicule. Ridicule de ne plus me rappeler de son deuxième prénom. Mais pourquoi je ne me rappelle de rien ? Cameron relève doucement ma tête à l'aide de son index. J'essaye de regarder ailleurs pour les faire partir. Ensuite, je me force à le fixer.

- Hé... Murmure-t-il. Ce n'est pas ta faute si tu ne t'en rappelles pas, ok ? Rien n'est de ta faute, dit-il en mettant son bras sur mon épaule afin de m'attirer vers lui.

Il dépose un baiser sur mon front. Je retrouve un peu le sourire. Cameron est vraiment rassurant. Il est exceptionnel.

- J'aime bien Alexander, je lui dis.

- Appelle-moi comme ça si tu veux. C'est rare que mes proches le fassent.

J'y songerai. Je pense oublier comme j'ai la tête en l'air.

Après quelques bières, quelques délires, quelques danses sur la petite piste, je décide de parler à part avec mon frère. Il n'a pas le choix d'accepter car je le tire vers le bar.

- On doit avoir une discussion, très cher frère, je lui dis en m'installant sur une chaise haute.

- D'accord, on va parler, ricane-t-il en s'asseyant aussi.

Avant d'entamer la conversation, un serveur nous aborde.

- Désirez-vous quelque chose à boire avant de parler sérieusement ? Nous demande-t-il.

Monsieur à des bonnes oreilles dis donc. Hugo et moi rigolons de la situation. Attendez... Cameron et moi avons bu. Et c'est moi qui ai conduit à l'aller et lui au retour ? C'est impossible ! On pourrait se faire choper et avoir une amende. Je réfléchis à la proposition du barman en fixant mon frère. Il a deviné mon angoisse.

- Vous n'habitez pas loin avec Cam, Angel.

C'est vrai. Je pense pouvoir me le permettre.

- D'accord, je réponds. Deux Piña colada, s'il vous plaît.

Le serveur hoche la tête et nous sert avant même qu'on ait pu encore commencer de parler.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant