Remerciements

5.6K 188 65
                                    


Je mourais d'envie d'écrire cette Fanfiction depuis l'été 2015 lorsque j'ai connu Cameron et lu des Fanfictions sur lui de cette plate-forme. Franchement, je ne regrette pas de m'être lancée dans l'écriture. J'ai découvert que c'était l'une de mes plus hautes passions. Je ne suis pas déçue, j'ai adoré écrire, corriger et poster chaque chapitre. Et je suis heureuse d'avoir écrite toutes les scènes dont je voulais partager. Je suis ravie que vous continuez à la lire autant, après un an.

Je tiens absolument à remercier toutes les filles qui ont écrit des Fanfictions sur Cameron Dallas - dont j'ai toutes lu. Je remercie notamment cameronXqueen et Anais12325. C'est vraiment grâce à leurs histoires que j'ai écrite la mienne. Leurs Fanfictions m'ont tellement donné envie d'écrire.

Je remercie infiniment ma mère, elle a été ma source d'inspiration pour les deux grands faits principaux de l'histoire. Et pour son soutien quotidien. Je t'aime, maman.

Je remercie également Cameron Dallas - même s'il ne le verra jamais et s'il s'en fou. J'ai fait de lui l'homme le plus attentionné possible dont nous rêvons toutes.

À tous mes lecteurs, vous ne savez pas à quel point je suis touchée et heureuse que vous lisez, votez et commentez ma Fanfiction. Vous êtes juste incroyables. Je dévore vos retours.

Ensuite, j'ai quelques réponses/ informations à vous dire :

Beaucoup de lecteurs m'ont demandé si j'allais écrire un quatrième tome. Je suis désolée de vous répondre que non. J'ai déjà hésité à faire le troisième dû à la fin du deuxième tome. Je pense que celui-ci boucle bien l'histoire. Et puis, je ne suis plus fan de Cameron et je veux écrire quelque chose de nouveau !

En parlant d'écrire, vous me demandez aussi si je vais écrire d'autres histoires. Bien-sûr que je vais continuer d'écrire d'autres histoires sur Wattpad ! D'ailleurs, j'ai déjà plein d'idées.

Certain(e)s m'ont également demandé si j'allais écrire le manuscrit de cette fiction. Alors, je pense le faire un jour mais pas pour l'instant. Question de temps.

Pour moi, ça a été un défi d'écrire un tome en un mois et demi. C'est du jamais vu ! Mais comme je préfère écrire pendant les vacances...

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée ou reprise de boulot. Je vous quitte mais j'ai déjà hâte de vous retrouver, lol. Vous allez me manquer. N'hésitez pas à venir me parler, me poser des questions, demandez des avis - que je fais des fois - ou conseils. À bientôt ❤️

Voici tous mes réseaux sociaux :

Page Facebook : L'Écrichieuse
Instagram personnel : camsushis2 
Instagram d'écriture : lecrichieuse
Wattpad : Lecrichieuse
Tumblr : camsushis

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant