Angela est plus tendue lorsqu'il s'agit de notre shooting. Le mien s'est bien passé, question d'habitude. La première photo est simple : debout, fond blanc derrière nous, habillés et l'un en face de l'autre, sa main dans mes cheveux, l'autre le long de son corps, les miennes sur ses hanches, nos regards de braises tuent l'appareil photo. Pour la deuxième, le photographe nous ordonne de retirer nos hauts et le soutien-gorge de ma brune. Angela commence à paniquer. Je la rassure en la protégeant d'un drap blanc autour d'elle que j'ai demandé au personnel.
- Je te hais, me marmonne-t-elle entre ses dents.
Je sais, j'ai envie de souffler. Lorsqu'elle a fini, je lui dis :
- À trois, je laisse tomber le drap et tu te blottis contre moi, ok ?
Elle hoche pleinement la tête.
- Un... Deux... Trois.
Ma brune agit et plaque ses seins froids contre mon torse. Ses yeux observent longuement les miens. Je passe une main dans ses cheveux courts - qu'ils lui vont bien.
- Super ! S'exclame le professionnel. Ne bougez pas !
Rester dans une position, yeux dans les yeux, avec Angela, c'est difficile. Puis moi qui a envie de l'embrasser... Je ne vous raconte pas. Nous entendons plusieurs clics de l'appareil.
- C'est dans la boîte !
Après plusieurs positions, postures, gestes, la journée shooting s'achève au Katsuya. Un restaurant Japonais que j'affectionne. Ma sex friend n'a pas perdu goût à cet endroit.
- C'était courageux de ta part. De t'être mise quasiment nue, je précise.
La photo la plus dénudée qu'on ait faite est celle où : nous étions allongés, moi sur elle, j'avais un jean en bas des hanches sans boxer, on voyait ma chute de reins, elle en tanga et sans haut mais on ne voyait pas sa poitrine avec mon torse. Les résultats des photos nous ont émerveillé.
- Je voulais te faire plaisir, chuchote-t-elle. Et puis, il faut bien que je vaincs ma peur.
Sa peur de se retrouver nue ? C'est bien la première à ne pas porter de culotte sous sa robe. Pas être nue devant des gens, Cameron ! Pardon...
- C'est bien, c'est bien. Mais tu sais, tu peux me faire plaisir autrement.
Regard coquin contre regard noir. Merde, elle n'est pas d'humeur. A-t-elle ses règles ?
- Dis-moi, dis-je en envalant un délicieux sushis. Sous ta robe que tu portes, tu es nue ?
- Est-ce que ça vous regarde, monsieur Dallas ?
- Je veux juste votre sécurité, mademoiselle Smith.
- Tu sais que c'est bon pour la santé, d'être à poil.
Au moins, je dormirai moins bête ce soir. Angela m'en apprend tous les jours, c'est dingue. Ce dîner se termine en joie et rigolade. Nous rentrons à l'hôtel tranquillement. Aucun paparazzi, ni fan en vue. C'est très rare.
Angela
Quelle journée gênante mais amusante. Je suis fière de moi. Dans l'ascenseur qui mène à notre chez nous, nous sommes seuls. Cameron me lance un regard malsain. Mince, il a envie de moi. Je lui échange un regard du style : "ici ?" et il me hoche grandement la tête. En s'avançant dangereusement vers moi, mon dos touche le mur. Je lui demande :
- Ça ne craint pas ?
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...