19.2

5.4K 277 3
                                    

Angela

Plusieurs heures après, je me sens mieux. Bon sang, je déteste mes crises. Ça me fait toujours peur. Heureusement, Cameron est toujours à mes côtés. Aka l'homme de la situation. Je lui fais entièrement confiance. Il sait comment procéder à mes crises. C'est la première depuis mon coma. En général, j'en fais une fois tous les deux ou quatre mois. C'est assez pénible. Mais je fais avec, on s'habitue. En même temps, tu n'as pas le choix. Je sais, merci. Peut-être suis-je fatiguée en raison de ce long voyage ? Il me tarde de retrouver notre appartement. Programme d'aujourd'hui du coup, repos ! Qui dit repos ? Dit livre et film ! Allongée sur le canapé, je lis le premier Calendar Girl que mon frère m'a offert pour Noël. Je lis à peine quelques pages et je suis déjà addicte. Cameron est parti acheter notre glace et des somnifères. Il en marre de ne pas dormir avec moi. Depuis ces deux dernières nuits, je ne fais que cauchemarder. Toujours le même rêve : mon viol. Purée, mon cerveau ne pourrait pas changer de disque ? Je vais finir par connaître la scène par cœur. Limite, je pourrais la rejouer. Non, sans façon. C'est très glauque ce que je viens de dire. La porte s'ouvre sur Cameron, vêtu d'un jogging noir et d'un sweat gris. Accessoirisé d'un sac marron clair. Il n'est pas coiffé alors il a mis sa capuche. Cet homme se faufile dans la cuisine. Je bloque le marque page à la page 67 de mon livre et vais le rejoindre. Il range le frigo. Quel homme fait ça ?

- Ça va mieux ? Me demande-t-il en se tournant vers moi.

Même les yeux défoncés, sapé comme un looser, il est beau et sexy.

- Mieux oui, je réponds. J'espère que tu n'as pas rencontré de fans comme ça.

- Ouais. Pour une fois, j'ai eu de la chance, il sourit.

Je me penche contre l'îlot central en me mordant la lèvre. Arrête de sourire, Dallas. Tu m'excites. Ses yeux me fixent.

- Tu veux un thé ? Il me propose.

- Non. J'ai plutôt faim.

Cameron hoche la tête et réouvre le frigo.

- Que désires-tu ? Il y a des...

- Je n'ai pas faim de nourriture, je le coupe.

Il le referme lentement. Puis il se tourne complètement en face de moi, de l'autre côté de l'îlot.

- J'ai faim de chair, dis-je.

- Oh, toi. Tu n'as plus tes règles.

- Il se peut, je souris coquinement.

Ses mains se posent sur le plan de travail. Nos yeux se cherchent comme toujours. Je sais que tu me veux aussi, Dallas.

- Maintenant que je sais de quoi tu as faim, dit-il en faisant le tour de la place pour se trouver à côté de moi. Tu n'as plus qu'à me suggérer l'endroit. Tu te rappelles de notre liste ?

- Étant donné que nous avons essayé la baignoire avant-hier. Je propose de tester la douche italienne, je lui murmure en caressant ses épaules carrées.

- Très bonne idée. J'ai besoin d'une douche, moi aussi.

- Tu me suis ? Dis-je en lui tendant la main.

Il la prend avec grand sourire et excitation.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant