13.7

6K 302 2
                                    

- Ça va ? Demande-t-il en me fixant.

- Mmh oui, je gémis. Continue.

Le bout de sa langue effleure mon téton droit. Il le titille, le suce, le mordille, le masse. Bref, il le torture de plaisir. Des gémissements soudains sortent de ma bouche. Il s'attaque sur mon autre téton. Le plaisir est infini. Je ne regrette pas d'avoir deux seins, dieu merci. Je sens une bosse contre ma jambe. Je devine que c'est l'érection de Cameron. Mon Dieu. Elle me paraît énorme. Inquiète, je me redresse sur les coudes et lui demande :

- Est-ce que ton engin va rentrer dans ma Petite Fleur ?

Qui aurait cru un jour que je donnerais un surnom à ma chatte ? Cameron extirpe sa langue de ma peau pour me regarder droit dans les yeux.

- Ma bite est passée de nombreuses fois dedans, se marre-t-il.

- T'es sûr ? Parce que je suis vraiment étroite genre elle est minuscule.

- Angela, il soupire en souriant. Je te connais très bien, toi et Petite Fleur. Arrête de te poser des questions et laisse-moi faire, murmure-t-il en embrassant mon front.

Oui, monsieur. Sa bouche se rue sur mon ventre puis sa langue plonge dans mon nombril. Plus ça descend, plus ça devient sérieux. Petite Fleur ne peut plus attendre de se faire peloter. Ses mains qui glissent le long de mes hanches pour moi retirer mon string. Je suis toute nue, devant Cameron. Il fixe mon intimité.

- Heureux de la retrouver, sourit-il.

Il écarte un peu mes cuisses pour nicher sa tête entre. Ses lèvres embrassent l'intérieur de mes jambes. Elles se faufilent jusqu'à mes lèvres épilées. Seigneur, c'est divin. Sa langue se glisse entre elles. Il stimule soigneusement mon clitoris et là, je déborde de sensations. Mes doigts s'éclipsent des cheveux de Cameron et s'accrochent à la couette du lit. Il insère un doigt en moi, et là, je perds vraiment la tête.

- Jouis, Angela. Tu mouilles tellement...

Des picotements dans mon corps se réveillent et scintillent. Milles sensations se procurent en moi. Doux Jésus, c'est si bon d'avoir une langue sur sa vulve. Cet endroit est si sensible. Dieu merci, on a une langue, des doigts et des appareils génitaux pour prendre du plaisir et s'envoyer en l'air avec quelqu'un. Tu ne t'envoies pas en l'air ! Tu fais l'amour avec ton sex friend. Je sais merci, c'est une façon de parler. Pourtant, je suis toujours rappelée que les sex friends baisaient seulement. Un deuxième doigt s'introduit en moi.

- Oh mon dieu, Cam, je gémis fortement.

Ses va-et-vient et sa langue qui enflent mon clitoris puis me font jouir triomphalement. Cameron me connaît. Il sait me donner des orgasmes. Donc, il saura bien te pénétrer. Dans tous les cas, je lui fais confiance. Ses doigts et sa langue s'enlèvent de moi. Il porte son index à ma bouche.

- Goûte, exige-t-il.

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il est dominant. Le prochain coup, ce sera moi.

- Vas-y. Il n'y a rien de dégoûtant.

J'ouvre ma bouche et déguste cette mouille. Enfin, ma mouille qui... Est plutôt salé. Ce n'est pas horrible. C'est même bon. Je suce son doigt afin qu'il n'en reste plus. Y en a-t-il encore ? Il faut en garder pour son pénis ! Ah oui, Petit Cameron.

- Tu as aimé à ce que je vois, dit-il en léchant son majeur qui était dans mon vagin.

Je hoche pleinement la tête. Délicieux, monsieur. Cameron ôte enfin son caleçon. Waouh. Elle est... Magnifiquement droite. Je penche la tête pour la voir sous plusieurs angles.

- Petit Cameron ne te plait pas ?

- Si si. Elle me plait beaucoup, je souris.

Il est vrai, elle a tout ce qu'il faut pour charmerPetite Fleur. Il n'est pas très poilu. Je suis ravie qu'il prend autant soin delui comme moi. Alexander s'allonge sur moi. Ses mains à côté de ma tête l'aidentà redresser son corps. Nos yeux se retrouvent. Je caresse ses joues rosées.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant