Mon frère s'éloigne dans la cuisine qui est ouverte sur le salon.
- Ouais on sort, il sourit. J'en ai marre de voir ma sœur pleurer toutes les cinq minutes et de mater des films cucul la praline.
Je ricane pour la première fois depuis cinq jours. Il s'assoit à côté de moi en piquant de la glace.
- Donc, tu te prépares, tu te fais belle et on bouge, ok ?
- Euh... Avec qui et où ?
- Qu'entre amoureux, ma puce. Et ça, c'est une surprise.
- Hugo, je déteste les surprises.
- Je sais. Mais t'inquiète pas, dit-il.
Mon dieu. J'appréhende beaucoup. Avec tout l'encouragement de mon frère, je vais me préparer. Je me douche en stressant pour ce soir. Mais non, t'as pas besoin. C'est juste une sortie entre frère et sœur. Entre amoureux, comme il dit. La surprise est l'endroit ou il y aura une surprise pour moi ? Bref, je n'ai pas à stresser. Tout va bien, je me répète. En espérant de ne pas croiser l'homme que j'aime. Petite Fleur n'est pas d'accord avec ça. Vêtue d'une robe rouge moulante et de talons noirs, je sors de la salle de bain. J'attrape ma pochette sur le lit de mon frère dans lequel on dort. J'adore dormir avec lui. Qu'est-ce que je l'aime mon grand frère. Il a été gentil de m'héberger chez lui. Hugo est habillé d'une chemise marron avec un pantalon pince noir. Ses cheveux sont bien coiffés. Il est beau. En fait, il me fait penser à Cameron. Roh, stop. Mon frère me reluque de la tête aux pieds.
- Tu es une jeune femme magnifique, il me dit en embrassant ma joue.
Je rougis même si c'est mon frère. Main dans la main, nous quittons son appartement. Il m'ouvre la portière de sa Mustang, comme David le ferait. Je vous ai parlé de la voiture d'Hugo ? J'en suis éperdument amoureuse. Elle est d'un gris foncé divin. Elle me fait les beaux yeux à chaque fois que je la vois. Puis je repense à ma Chevrolet qui me manque terriblement. Hugo monte à mes côtés puis il démarre dans une destination qui m'est inconnue.
Quelques minutes après, nous nous garons dans une rue. Il m'ouvre encore la portière avec le sourire.
- Ma chère sœur.
- Mon cher frère, je souris aussi.
Il me prend la main et nous marchons plusieurs secondes avant d'entrer dans un bar simple. Mon frère ne se fait pas autant sucer que Cameron niveau fan. C'est ça qui est bien. Mais peut-être que ce ne sera pas la même dans trois ans. Pattern Bar est joli et efficace. Certaines personnes nous regardent en murmurant : "c'est Angela Smith et Hugo Smith !" mais en fait, je m'en fiche. Il faut que je fasse des efforts. Nous approchons du bar. Mon frère commande des bières.
- Ce sera tout ? Nous demande le serveur.
- Tu as faim ? Me demande mon frère.
- Non, je secoue la tête.
Sa main passe derrière mon dos.
- Il faut que tu manges, me murmure-t-il.
Je hoche la tête. Lui aussi il a une obsession pour la nourriture ? Je n'ai rien avalé depuis cinq jours. À part trois cuillères de glace tout à l'heure. Cameron ne serait pas content de mon alimentation en ce moment. Mon frère a essayé de me faire avaler quelque chose en cuisinant les plats que je préfère mais rien n'y a fait. J'ai mis de la Bébé crème pour avoir meilleure mine. Je hais le fond de teint. Hugo commande donc un en cas de bar pour deux.
- La surprise était le bar ? Je lui demande.
- La surprise n'est pas fini, puce.
Parce que pour l'instant c'est une surprise ? Moi je dis qu'il y a anguille sous roche. Je vois qu'il est en train d'écrire à quelqu'un sur son téléphone. Puis il me regarde.
- Est-ce que tu m'expliqueras un jour ce qui s'est passé avec Cameron ? Il me demande.
- Est-ce que tu m'expliqueras un jour ce qui s'est passé avec Nina ? Je rétorque.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...