24.5

4.9K 270 47
                                    

- Oh arrête, je t'en prie. Je ne peux pas te quitter, on n'est déjà pas ensemble.

- On ne l'est plus mais on l'était.

- Je veux une pause quand même, elle dit.

- Et tu comptes la faire chez nous ?

- Non, chez mon frère. Je l'ai appelé et il est d'accord.

Pardon ? Sans mon accord ? Elle est sérieuse ? Angela commence à partir mais je la retiens.

- Angel, tu ne peux pas me faire ça. J'ai besoin de toi tout le temps.

- Et moi, j'ai besoin d'une pause.

Son regard est sincère. Bordel, j'ai mal au cœur. C'est égoïste de ma part mais sans elle... je ne suis rien. Je suis qu'une pauvre merde sans oxygène.

- Pour combien de temps ? Je lui demande.

- Je ne sais pas. Peut-être une semaine. Ou plus.

Putain, putain. Je vais devoir jeter les bouteilles d'alcool qu'on possède à l'appartement, histoire de ne pas replonger dans ce merdier.

- Tu vas remettre en question notre relation ou ta vie ?

Si elle ne veut plus qu'on se fréquente, elle partira. Puis elle trouvera un autre appartement et rencontrera un... Non, ce n'est pas possible ! Purée !

- Je vais me remettre en question, Cameron. Pense que c'est pour mon bien. Tout ça, m'énerve et me stresse. Mais ne te venge pas sur l'alcool.

C'est facile à dire...

- Pourquoi j'ai l'impression que je ne te reverrais plus ? Je lui demande tristement.

- Tu ne pourras pas ne plus me revoir car j'ai mes affaires à l'appartement si jamais je déménage.

Elle envisage vraiment cela ? Mon dieu, dites-moi que je rêve ! On se regarde une dernière fois.

- Au revoir, Cameron.

Elle part en pleurant. Et comme un con, je reste planter là. Je me répète en boucle ses paroles. "Ta vie me gave !", "Tu ne comprends pas ?", "J'ai besoin d'une pause". Putain, j'ai foiré. Je l'aime cette nana. Mais je ne vais pas cesser ma popularité pour elle. Ce serait... Beaucoup trop égoïste et puis, je ne veux pas. Ce monde me plait. Il faut qu'elle l'accepte. Le voudra-t-elle ? Je marche, le cœur en panne, en direction du restaurant. Je décide d'envoyer un message à Hugo :

Envoie-moi un message quand Angela est avec toi.

Il répond rapidement :

Message de Hugo :

Mec, je t'adore. Mais il faudrait que tu laisses un peu ma sœur tranquille. Je ne sais pas ce qui s'est passé et sache que je ne jugerai aucun d'entre vous deux. Elle m'a fait promettre de ne pas te donner d'informations sur elle pendant les jours à venir. Écoute, elle a besoin de temps et de se reposer. Ne t'inquiète pas.

Super, je n'aurais donc aucune nouvelle durant... Une durée indéterminée. C'est avec tristesse et le cœur brisé que je rencontre malgré tout mes fans. Les photographes me font légèrement oublier la scène qui vient de se produire. Ce soir, je me bourre la gueule avec du whisky en repensant à tous nos souvenirs ensemble. Peut-être que c'est tout ce qu'il me reste de nous : des photos et des souvenirs. Dommage que je n'aie plus de seringue et de sachet de poudre blanche. Je hais ma vie.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant