10.6

5.7K 324 14
                                    

Super. Tout ça, un gâché la soirée. Waouh, j'aurais pu imaginer mieux. Elle a raison, il vaut mieux rentrer. Avant, je dois dire quelques mots à l'autre con.

- Monte dans la voiture, j'arrive.

Elle lève les yeux au ciel. Angel cherche les clés dans sa pochette et se dirige vers ma Jeep. Je retourne dans le bar. Je tire Johan de la piste.

- J'ai une chose à te dire, mec, je lui dis fort car avec la musique on s'entend peu.

- Vas-y.

- Ne. T'approches. Plus. D'Angela. Comme. Ça.

- Ouais t'inquiète, sourit-il.

Lui - contrairement à Angela - est un peu soûle. Je préviens les gars que je rentre avec ma brune. J'espère les revoir vite et sans dégât donc sans Johan. Après cet instant, je quitte le bar. C'est bizarre, il n'y aucun paparazzi, aucun fan. Pourtant, c'est un bar connu et branché. Je monte du côté conducteur de ma voiture. J'attache rapidement ma ceinture et démarre. Angela m'interroge du regard.

- Qu'as-tu fais ?

- Ce qu'il fallait, je réprime en haussant les épaules.

Ses yeux quittent les mieux. Les siens se posent sur le paysage nocturne de la fenêtre de ma voiture. Pense-t-elle à lui ? Je tape sur le volant.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe avec lui, Angela ?

- Ne t'énerve pas, murmure-t-elle sans me regarder.

J'essaye de me calmer car je conduis.

- Réponds-moi.

- Rien. On est juste ami.

Ami, c'est ça ? Comme ce soir ? Seigneur.

- Ami ? Je demande, les yeux sur la route en imaginant que je l'écrase.

- Il m'a embrassé tout à l'heure, elle avoue. Il a même essayé de...

Angela se stoppe d'un coup. Je freine instantanément. Puis je m'arrête sur le bord de la route. Mon regard se tourne vers elle.

- Il t'a touché ?! Je m'exclame.

- Non. Mais il aurait bien voulu plus qu'un baiser. Je l'ai repoussé, dit-elle.

- Le prochain coup que je le vois je lui refais sa face de moche ! Je m'écrie.

- Tu n'auras plus à le revoir. Je pense qu'avec ce qu'il s'est passé cet après-midi et ce soir, il a très bien compris ses erreurs.

Je lui caresse sa joue.

- Tu es sûre que tout va bien ? Il ne t'a rien fait ou forcé ?

Angela secoue la tête.

- Non, Cameron. Je t'aurais appelé en criant sinon, elle sourit.

On ricane ensemble. J'enlève ma main. Cette nana est mienne, malgré tout.

- D'accord. Je ne veux plus que vous vous approchiez autant, dis-je.

- Moi non plus je ne veux plus.

- Ça tiendrait que de moi j'irais à la fac pour le surveiller chaque jour, je marmonne.

- Ce n'est pas la peine, rit-elle. Je n'ai pas besoin d'un garde du corps.

- Bien, je pince mes lèvres.

Je considère où nous situons. Ma voiture est sur un trottoir d'un quartier près du centre-ville de L.A. Je n'ai pas envie de rentrer de suite finalement. J'ai besoin de prendre l'air.

- Tu veux rentrer ou faire un tour dans les rues ? Je lui demande.

- Avec plaisir pour prendre l'air.

Son sourire me réchauffe le cœur. Nous sortons de ma Jeep, prêts à combattre le froid.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant