13.5

5.3K 301 2
                                    

Je m'approche doucement de lui. Que fait-il là ? On n'a pas prévu de séance souvenir, ce soir.

- Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande en m'asseyant près de lui.

Ses yeux fatigués sont cloués sur les photos de l'album. Les premières que je vois sont celles où je suis avec Cameron. Sur l'une, il me fait un bisou sur la joue. Sur l'autre, il m'embrasse. C'est quand on était ensemble. Merde. Aucune réponse à ma question, je tourne son visage vers le mien avec ma main. Il a les yeux rouges. J'ai l'impression qu'il va ou qu'il a pleuré. Merde, il est mélancolique. Je ne sais pas réconforter les personnes.

- Ça va ? Je demande en m'inquiétant.

- Tout ça me manque, dit-il en désignant les photos.

Je pose mon bras sur ses épaules et lui embrasse la joue.

- Je sais, je murmure.

Je n'ai encore jamais vu Cameron dans cet état. Ça me fait de la peine et j'ai mal pour lui. Il faut que je lui change les idées. D'autant plus que, j'ai énormément réfléchi au fait qu'on redevienne sex friends. Je suis super excitée aussi de cette soirée. Est-ce parce que je suis tout épilée ? Bonne question.

- Bref, il faut que je te change les idées hein ?

- Oui, change-moi les idées, s'il te plaît.

Waouh. Je remarque que sa voix est drôlement excitante. Mon dieu, je ne sais pas comment cette fin de soirée va se terminer mais j'ai une idée bien précise. Du moins, je l'espère.

- Alors, dis-je en moi levant. Déjà, on va ranger cet album et ensuite, je vais te parler d'un truc qui pourrait te remonter le moral, ok ?

Il hoche simplement la tête. Cameron range l'album dans le pendant que je me penche pour ramasser les images de nous qui traînent sur la moquette.

- Ton cul n'a pas changé, siffle-t-il.

Oups. Je me retourne furtivement. Je n'arrive pas à être en colère comme j'ai envie de lui. Oui, j'ai envie de faire l'amour. Encore plus envie, de faire l'amour avec lui. Oh mon dieu, est-ce le bon soir ? Cameron a l'air déprimé. Tu vas lui remonter le moral avec le sexe, vas-y ! Doucement papillon, je me suis réincarnée en vierge absolue. Je ne sais plus comment procéder. Je me redresse et lui souris coquinement. Je dépose les images là où se trouvent les albums. Cameron se rassoit sur le lit, je fais de même.

- Alors, de quoi veux-tu me parler ?

Son humeur s'est améliorée. Est-ce grâce à mes fesses ? Mon dieu, pour la seule fois que je mets un string. Et comme par hasard, je me suis faite épilée aujourd'hui. Une bonne journée pour bien se faire baiser. Non pardon, pour bien coucher. Je le regarde dans les yeux en mourant d'envie de lui dire que je veux qu'il me fasse l'amour, là, maintenant, tout de suite, sur notre immense lit.

- Tu sais, il y a quelques jours, on s'est rapproché. Tu as compris que j'ai très envie de faire l'amour. Donc, j'ai énormément réfléchi au fait qu'on pourrait redevenir sex friends, je souris.

Alexander m'observe attentivement, sans rien dire. Ses yeux montrent qu'il est légèrement choqué. Dans ce cas, je rajoute :

- Je pense être prête pour ça.

Cameron ouvre grand ses yeux avec un grand sourire. Je pense qu'il est heureux du minimum que je peux lui fournir.

- T'es sûre de toi ? Il me demande.

- Oui, je hoche la tête.

Il fixe l'armoire en face de nous comme s'il rêvait en disant :

- Alors, on va redevenir sex friends.

Je ricane. Au voir, sur dirait qu'il n'en revient pas.

- C'est exact, Cameron.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant