16.3

5.8K 284 4
                                    

Mes proches me font un retour sur leur ressenti par rapport à ma série. Évidemment, ce n'est que positif. J'espère que ce le sera pour tous mes fans. Nous dînons tranquillement avec un feu de bois. La fin de ce séjour approche...

- Vos valises sont prêtes ? Nous demande ma sœur.

Angela et moi lui hochons la tête. Elle me chuchote à l'oreille :

- Pourquoi devons-nous partir ce soir ?

- Parce que je suis épuisé, je réponds.

Un mensonge qui n'est pas totalement faux.

- Ça va aller pour la route ? S'inquiète-t-elle.

En réalité, on aurait dû faire le retour en voiture. Mais comme j'ai décidé de passer le nouvel an à New York pour que ma belle se rappelle de sa ville, on rentrera en avion qu'après N.Y.

- Oui, ne t'inquiète pas.

Ma famille est au courant de cette surprise. Donc ils ne s'inquiètent pas au sujet de ma fatigue car je serais dans l'avion. Une partie de moi veut rester ici avec eux tandis que l'autre est excitée par la suite de notre voyage. Sierra, Brent et ma mère vont rester quelques jours de plus à San Diego. Ils fêteront le nouvel an à Los Angeles. Hugo rentre là-bas ce soir et il passera le nouvel an avec Nina. Ces jours ici sont passés tellement vite que je n'ai rien vu venir. Après ce repas, nous ne tardons pas à partir. L'avion nous attend. Angela et moi chargeons ma Jeep. Ensuite, on dit au revoir à tout le monde. Ma mère me serre fort dans ses bras.

- Mon bébé, tu vas tellement me manquer.

Elle a peur que je ne la revois pas avant des années. C'est comme si je partais vivre dans un autre continent. Sauf qu'elle n'accepterait pas.

- Maman, on se voit vite, je la rassure.

J'enlace ma sœur qui me chuchote de faire attention à Angela et moi. Je salue son copain et Hugo qui me murmurent de prendre soin de sa sœur. Trop de choses à faire d'un coup pour moi là. Le moment est venu de monter dans la voiture. Putain, quand je dis ça j'ai l'impression que je ne les reverrai pas avant dix ans. Je baille avant de démarrer. Ma brune me fixe et me demande :

- T'es sûr que tu vas tenir deux heures au volant ?

Je suis sûr que je vais tenir dix minutes. Par contre oui, heureusement qu'on ne rentre pas ce soir. Et donc heureusement, qu'on part ailleurs.

- Je peux conduire, tu sais, se précipite-t-elle d'ajouter.

Je la regarde droit dans les yeux.

- Fais-moi confiance, je lui murmure.

Je démarre enfin ma Jeep en quittant l'allée du chalet. J'aperçois nos proches nous faire coucou dans le rétroviseur. Écartés du centre-ville, j'emprunte la route de l'aéroport.

- Mais... Elle fronce les sourcils. Tu m'as dit qu'on roulerait pour le retour ?

- J'aurais dû te bander les yeux, je lui souris.

- Comme pendant nos Plans sexe et dans Cinquante Nuances de Grey ?

- Ah ! Tu t'en rappelles ?

- Bien-sûr, elle marmonne.

Comment oublier ?

- Ça ne sert à rien de me bander les yeux juste parce qu'on va prendre l'avion pour rentrer chez nous, dit-elle.

Mais on ne rentre pas chez nous, Angel. C'est dur de garder la surprise jusqu'au bout.

- Il est vrai. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, je lui souris ironiquement.

Angela se contente de m'interroger du regard sans connaître les réponses.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant