Ah bon ? J'aime encore mon ex-mari ? Et on était amis sexuellement, si j'ai bien compris ? Quoi ?
- Je ne sais pas, je soupire.
- Tu as envie ? Il me demande.
Mes sourcils se froncent. Envie de quoi ?
- De faire l'amour avec lui ?
- Ah... Faire l'amour, oui, je rétorque. Mais avec lui...
- Ça viendra, il me chuchote avec un sourire en coin.
- Pourquoi ?
- Parce que Cam et toi, vous êtes toujours attirés sexuellement, dit-il.
Je le regarde en cherchant une réponse car j'aime avoir le dernier mot. Sexe, sexuel, sexuellement, Cameron... Bon sang, tous ces mots font réveiller mon corps et mes zones sensibles. J'ai envie de faire l'amour. Le problème, c'est que je n'ai pas de partenaire. Vais-je devoir m'acheter un godemichet ?
- On verra, je souris.
- Ta mère serait fière de toi pour l'université, me dit-il en embrassant ma joue.
Fière uniquement pour la fac alors. Je n'ai aucun souvenir d'elle non plus. Je désirerais bien une autre séance de souvenirs. Je termine la fin de mon verre en une gorgée. Mon frère est impressionné. Puis, je me dirige vers la piste pour féliciter Nina d'être avec mon frère.
Ensuite, je retourne sur la banquette là où Cameron et Carter sont posés.
- Ça va ? Me demande mon colocataire.
- Oui, je souris. Mon frère est avec Nina !
Cameron ouvre grand les yeux.
- Ah bon ? Quelle surprise, il sourit aussi.
- J'espère que ça va bien se passer.
- Mais oui, dit-il en m'attirant contre lui. Ton frère est un mec bien.
- Oui mais Nina ? Je ne la connais pas au final.
- Madame veut protéger son petit frère ? Il se moque de moi.
- Normal, je dis en haussant les épaules.
Je ne veux que son bonheur. Après quelques minutes, certains comme Cameron et moi décidons de partir. On dit au revoir à tout le monde et on sort. Quelques paparazzis nous agressent lors de notre sortie. Les flashs m'aveuglent. Comment les stars supportent tout cela ? Cameron me chuchote :
- Viens, on va poser. Comme ça ils seront contents.
J'obéis. On prend la pose ensemble. Les photographes nous posent quelques questions : « comment ça va ? C'est cool ce soir au bar ? ». Pas des questions sur moi ou privé, ni intime. Ouf. On les salue et Cameron m'emmène vers ma Range.
- Je vais conduire, dit-il.
Des filles accourent vers lui. Deux brunes et une blonde.
- On peut faire une photo Cameron, s'il te plaît ?
- Bien-sûr, il répond avec le sourire.
Il tourne son regard sur moi.
- Monte dans la voiture.
Pour une première, je préfère regarder ce spectacle de loin. Il prend la pose avec les trois fans. J'ai regardé des vidéos de lui sur YouTube avec des fans. Il est aussi attentionné avec moi qu'avec elles. L'une d'entre elles, porte un sweat noir avec inscrit son nom dessus. Je crois bien qu'il a une marchandise. Je patiente sur le siège passager, pendant que Cameron termine les photos. Ouf, personne ne m'a posé de ques...
- Comment va Angela ? Demande la blonde en me regardant de loin.
Il me fixe dans la voiture. Je souris pour elles.
- Elle va bien. Merci pour elle, dit Cameron. À plus tard, les filles.
De retour à la maison, je m'étale sur mon lit. Cette journée et soirée m'a littéralement épuisé. Je ressens une petite boule douloureuse dans mon ventre. Que se passe-t-il ? L'alcool ? Mmh, bizarre... Cameron ne m'aurait pas empoisonné tout de même ? D'ailleurs, il frappe à ma porte.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...