Après notre petit-déjeuner, on est retourné à l'appartement. Cameron prétend dire qu'il ne peut pas assister à son interview comme il habillé est, pareil pour moi. Donc, on s'est changé. On se retrouve dans les coulisses du plateau. Alors, c'est ça être une star ? Se faire pomponner avant d'être diffusé à la télé tout en buvant du café ? Cameron est assis sur une chaise haute en train de se faire maquiller par une femme. Et dire que moi avant, j'étais à la place de la maquilleuse. Sur le canapé, je me sens mal à l'aise. Un homme vient me serrer la main en me disant que c'est lui le producteur de la chaîne.
- Voulez-vous du café ? Me propose-t-il.
- Je ne bois pas de café, je réponds.
- Du thé alors ? Il sourit.
- S'il vous plaît.
Je ne me sens tellement pas à ma place ici, que je tente plusieurs positions pour bien m'assoir. Je recroise une énième fois mes jambes. Ce sera ma dernière position. Une serveuse m'apporte mon thé. Je le sirote en observateur Cameron dans le miroir. Il me regarde aussi.
Quelques minutes plus tard, je finis ma tasse et Alexander est maquillé. Il s'installe à mes côtés.
- Ça va ? Demande-t-il.
J'inspire profondément et expire.
- Oui.
Il pose sa main sur ma cuisse. C'est presque gênant.
- Je n'ai pas vraiment l'impression, il rit.
- Si, je réponds.
- Mmh... Mouais.
Une femme avec un micro vient nous interpeller.
- Dans cinq minutes, Cameron.
- D'accord, dit-il.
Elle repart. Il me demande :
- Tu veux venir sur le plateau avec moi ?
- Ils vont me poser des tas de questions auxquelles je ne saurais pas répondre.
- Tu n'es pas obligée.
- Pas cette fois.
Il hoche la tête. Ses lèvres viennent se poser sur ma joue. Je lui donne un petit sourire. Après ça, on se dirige sur le plateau. Le producteur lance son intro. Et en une seconde, il appelle Cameron. Je reste derrière les caméras et observe en détail cette interview. En rentrant, Alexander m'a montré une photo de moi. C'est auparavant, il avait une vieille voiture que je surnommais « l'épave » Apparemment, je refusais de monter dedans. Mais j'aimais bien la réparer, comme sur cette image. Mon père était un fan de tuning, il m'a dit.
Après ma douche, je me suis mis en tenue décontractée. Je ne porte qu'un t-shirt gris qui s'arrête sur les hanches et un tanga bordeaux. Cameron est douché aussi. Il est en t-shirt noir et boxer gris CK. Je vous ai dit que le noir lui va super bien ? Je suis outrée de ne pas le voir torse nu. Il est 19h30, et monsieur s'apprête à cuisiner. Prête à l'aider, j'entre dans la cuisine.
- T'as mis un haut. Waouh, je ricane.
Il attrape un sac de pommes de terre en souriant.
- Je cuisine, quand même.
- Ça m'intriguait, je souris. Je peux t'aider ?
Au début, on prépare le dîner à deux. Plus tard, je lui ordonne de s'assoir au bar et d'attendre. Pour une fois, je prends le contrôle et il accepte. C'est presque prêt alors je mets la table. Cameron fixe chacun de mes mouvements depuis le bar. Je me mets sur la pointe des pieds et attrape des verres en haut d'un placard. Je regrette d'avoir eu cette tâche à faire. Je me retourne directement.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...