- Tu as un moment à m'accorder ? Me demande-t-il.
Un moment à lui accorder ? J'en ai plein s'il veut, lol. Et dans mon lit ! Angela, non ! Grrr, ces foutues hormones. Suis-je en manque ? De sexe ou de Cameron ? Il va falloir que je songe à me faire redépuceler. Je me racle la gorge pour calmer mes envies et éviter de lui répondre des cochonneries.
- Oui, bien sûr.
Ma foi, peut-être qu'avec lui je saurais plus de choses sur moi dernièrement. Il n'a pas l'air d'un kidnappeur ou autre. Il a l'air sérieux, attentionné. Comme Cam... Le jeune homme s'excuse auprès de ses potes. Je fais de même auprès des filles. Super, ils vont tous se poser des questions. Qui est-ce ? D'où vient-elle ? D'un coma, lol. L'inconnu et moi nous éloignons de la cafétéria. On emprunte un banc pas très loin.
- Je suis tellement content de te voir, me sourit-il.
- J'aimerais t'en dire autant.
- Je comprends... Je suis Johan, un ami. Tu ne te souviens pas de moi ?
Je baisse la tête. Ça me fait de la peine quand les gens me demandent ça alors que la réponse est non. Cela dit, j'adore son prénom. Je secoue la tête. Je suis surprise lorsque ses doigts la relèvent doucement.
- Hé... Ce n'est pas grave, d'accord ? Je sais ce qui t'est arrivé et j'en suis désolé, dit-il.
Je hoche la tête. Tout simplement parce que je ne sais pas quoi dire.
- Je me doute que ce ne doit pas être facile avec Cameron.
- Pourquoi ? Il est très gentil, je rétorque.
C'était quoi ça ? Je le défends maintenant ? Depuis quand ? Johan Ricane.
- Je ne voulais pas dire ça, ma belle. Je voulais dire que ce ne doit pas être facile de ne plus se rappeler de son mari.
Oh oui... Que suis-je bête. Je hoche la tête. Johan inspire, expire et se lance. Il me raconte notre rencontre à ce festival « Coachella ». On s'est rentré dedans comme tout à l'heure, ce qui m'a fait rire. Les mois suivants, il a traîné avec nous « l'ancienne équipe ». Cameron était jaloux apparemment, ce qui ne me choque pas. Deux ans après, quand je revenue de Paris, on a couché ensemble. J'étais dans une mauvaise période. Dommage pour moi, ce ne sera pas mon plan cul. Après, je l'ai envoyé bouler. Je lui ai dit que c'était qu'une fois comme ça, qu'il n'y aurait rien de plus... Finalement, on s'est recroisé et il ne m'en voulait pas. C'est d'ailleurs ce soir-là que j'ai fait un malaise. Et c'est lui qui m'a emmené à l'hôpital. Il a pris soin de moi pendant que Cameron revenait de Hawaï. Je me suis évanouie car j'étais enceinte et malade. Et quinze jours après ce malaise, j'ai eu ce fameux accident qui a causé mon coma. Et j'ai aussi appris que quand j'étais à Paris, j'étais fiancée à un certain Colton. Je ne l'aimais pas, c'était juste pour l'appartement. Un jour, je l'ai trouvé chez nous dans la chambre, en train de se faire deux filles en même temps. Après, j'ai tout plaqué pour revenir à L.A. J'espère que tout cela est vrai. Je ne vois pas pourquoi ce serait faux. Johan a l'air d'être un homme à qui on peut faire confiance. Il va bientôt avoir vingt-deux ans et il est en master droit. C'est fou qu'on se retrouve encore. Au moins, ça me fait un ami de plus. Je suis contente d'en savoir plus. Par contre, je suis en colère contre Cameron. Il ne m'a encore rien dit de tout cela ! Alors que c'est le plus important quand même. Qu'il ne s'étonne que je lui fasse la tête ce soir. Sur ce, Johan et moi allons en cours.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...