Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs 😊
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle !L'année dernière, je vous avais dit que je réécrirais une nouvelle Fiction. Je pensais l'écrire largement avant ce mois-ci mais vous savez, j'étais débordée dans mes études et puis j'ai eu deux déceptions amoureuses ces derniers temps alors bon, le moral et l'envie d'écrire n'était pas au rendez-vous, je dois vous avouer. Je dois également vous avouer que pourtant, j'avais tout planifié pour ma Fiction sur mes notes d'IPhone mais j'ai laissé de côté un petit moment. Une période vide, voilà.
Aujourd'hui, je me suis réveillée un peu mieux que les autres jours et je suis allée à la piscine. Je ne peux vous expliquer comment mais j'ai eu un déclic dans mes pensées et j'ai dû partir rapidement pour décider de vous écrire que je vais réécrire ! Ça y est, c'est décidé, j'en ai envie ! Je vais reprendre mes notes de côté et m'y remettre ! Je veux vous présenter cette future Fiction car je veux vivre une nouvelle aventure avec vous. J'en ai déjà parlé dans un précédent chapitre « 200k + infos nouvelle Fiction ». Une autre relation de sex friends. Vous apprendrez comment doivent-ils vraiment agir, les règles imposées, leurs moments charnels... et puis, bien d'autres encore !
Je vous demande pardon, je m'excuse d'avoir été aussi longue, de vous avoir fait patienter mais à partir d'aujourd'hui, la nouvelle aventure commence bientôt. Et je vous demanderais de m'excuser dans le futur aussi car à la rentrée, les études reviennent et j'aurais moins le temps d'écrire mais dès que j'en aurais l'occasion, je le ferais c'est promis ! Je ne laisserais pas tomber cette aventure. Je pense publier le début de l'histoire avant le 1er septembre !
Alors, tenez-vous au rendez-vous ♥️
(merci encore pour tout le soutien que vous m'apporter et également sur les réseaux sociaux)
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...