- Entre.
Toujours allongée, il m'observe.
- T'es crevée ?
Je me tourne sur le côté pour le voir. Waouh. Cameron a enlevé sa chemise. Il lui reste que son jean - que j'ai envie de retirer avec son boxeur. Angela !
- Un peu, je réponds en le matant discrètement.
Cameron choppe un millième caleçon CK de son armoire.
- Tu vas continuer de te mordre la lèvre encore longtemps ? Me demande-t-il.
Ses yeux rencontrent les miens. Je me redresse instantanément, gênée. Je ne me suis même pas rendue compte que je fais cela. Il pose son boxeur sur le lit. Compte-il se changer ici ? Devant moi ? Je dis oui ! Un pénis ! Et pas n'importe lequel... Je me racle la gorge.
- C'est sympa ce soir, dis-je en me levant.
Je m'approche du meuble laqué là où se trouve tous mes bijoux. J'enlève les miens.
- Qu'est-ce qui est sympa, Angela ? Me demande-t-il d'une voix séductrice.
Il avance doucement vers moi. L'excitation monte de plus en plus dans tout mon corps. Mon dieu... J'ai besoin de faire l'amour. Mais aurais-je le courage ?
- Ces retrouvailles étaient sympa, je fais sans moi retourner.
Quand je retire mon collier, Cameron est juste à ma gauche, ce qui me fait sursauter. Nos yeux ne se quittent pas. Je veux qu'il m'embrasse, comme tout à l'heure. Je n'ai envie que de ça pour l'instant. Ses lèvres pulpeuses n'attendent que les miennes. Je veux son souffle chaud dans mon cou. Je veux qu'il plonge sa langue dans ma bouche.
- Embrasse-moi, je murmure.
Cameron caresse ma joue avec le bout de son index. Toujours en me regardant, il passe sa main dans mes cheveux et frôle mes lèvres.
- Embrasse-moi, j'ai dit.
Il rit. Son rire me fait un effet inexplicable.
- Qu'est-ce que tu es impatiente, chérie.
Alexander pose ses mains sur mes joues et colle ses lèvres sur les miennes. Oh mon Dieu. La suite de ma sensation de tout à l'heure réapparaît. Plus rien n'existe quand il m'embrasse. Mon cœur bat fort et vite. J'ai obtenu ce que je redemandais. Mon corps est conquis. Sa langue s'introduit dans ma bouche humide et chaude. Doux Jésus. Les baisers langoureux sont tellement excitants. Cameron sait bien s'y prendre. Je parie que je mouille. Ses mains descendantes sur mes hanches. Le baiser s'accélère. Oh mon dieu, il en veut plus. Mais toi aussi, Angela. Euh... Là... Je ne sais plus trop. Je commence à paniquer quand il place ses pattes sous mes fesses pour vouloir mettre mes jambes autour de sa taille. Je l'arrête.
- Mmh... Non, Cameron, je peux pas.
Ses mains se reposent sur mes joues rouges.
- D'accord, ma puce. On prend notre temps, il murmure contre mes lèvres.
Il me donne un petit baiser.
- Ça aussi c'est sympa ? Il demande.
Je suis perdue dans ses yeux couleur noisette.
- Mmh, oui. Ça l'est, je souris.
Après ça, Cameron va dormir sur le canapé. Pendant que moi, je m'endors paisiblement dans mon lit avec mon cerveau rempli d'émotions et d'une douleur au ventre.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...