13.4

5.7K 289 5
                                    

En rentrant, il est pratiquement 19h30. Cameron et moi préparons un dîner simple : des croques-monsieur. Il ajoute des feuilles de salade verte dans nos assiettes pour le côté diététique, dit-il. Pendant ce petit repas, on discute donc de Noël. Il y aura sa mère, sa sœur et son copain, lui, mon frère et moi. Et nous partons demain au réveillon, jusqu'au 27 décembre car sa série sort ce jour-là. Cameron tient à la regarder sur Netflix avec toute sa famille, surtout pour moi. Il a acheté les billets d'avion ce matin. Je n'ai rien dit même si ça me rongeait parce que je ne veux pas qu'on s'engueule. Je lui parle du nouvel an aussi, il reste silencieux sur ce sujet. À part un « tu verras » avec son sourire malin qui m'intrigue extrêmement. Va-t-il me préparer une surprise ? Je ne veux pas qu'il me paie quoi que ce soit de plus ! Ensuite, je lui raconte que l'autre jour je suis maladroitement descendu de ma Range Rover. Je me suis fait mal à la cheville, depuis ça va mieux. Merci la crème. Cameron me demande pourquoi je ne lui ai pas dit, il s'inquiète. Alors que ce n'est rien de grave. J'espère que ça ne recommencera pas.

- Tu voudrais une autre voiture ? Me demande-t-il en mâchant sa salade.

Je hausse les épaules. Peut-être une voiture plus basse ? C'est vrai, je suis petite. Pourquoi avoir un 4x4 ? Mon dieu, je me verrais bien dans une Chevrolet Camaro ! Pas les anciens modèles comme celle de Cameron durant le lycée, une des dernières. Je vais devoir trouver un petit travail et économiser. Mais attendez... Il m'a demandé si je voulais changer de voiture ? Je repose mon regard sur lui.

- Non, Cameron. Tu ne m'en offres surtout pas ! Je m'écrie. Je vais travailler dans le service ou autre et économiser.

- Pourquoi économiser et travailler ? T'as vu tous les sous que j'ai sur mon compte ?

Son regard et son sourire me disent qu'il a une idée derrière la tête. S'il m'achète une voiture, je refuserai. Je ne peux pas accepter une telle chose ! C'est beaucoup trop. Sur ce, nous changeons de sujet et plusieurs minutes après, nous débarrassons le bar. Cameron se douche en premier et je déteste cela. Une fois qu'il a fini, je cours sous la douche car je ne peux pas rester une seconde de plus sans être lavée. L'eau chaude coule sur mon corps. Mes parties sont tellement douces que je pourrais les caresser pendant des heures. Après m'être séchée avec une serviette, j'applique de la crème hydratante sur ma peau. Entourée de ma serviette, je me précipite dans mon dressing. J'enfile un débardeur noir et un string de la même couleur. Je frotte mes cheveux avec ma serviette , que j'étends sur l'étendoir. J'adore laisser mes cheveux sécher à l'air libre. Ce doit être l'effet de sortir de la douche et être mouillée, que j'aime ça, je n'en sais rien. Ensuite, je reviens dans ma chambre. Le store est ouvert, laissant une vue illuminée sur Los Angeles. Seule la petite lumière sur ma table de chevet éclaircit cette pièce. J'aperçois Cameron, assit sur le bord du lit avec une photo d'album entre les mains.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant