20.5

5.6K 299 44
                                    

- Oh Angel... Je gémis la tête en arrière.

Elle lèche lentement ma verge puis la prend dans sa bouche. Mmh, il fait si chaud là-dedans. Ma main derrière sa tête la guide de façon à ce qu'elle l'engloutisse au maximum. Angela masse d'une manière divine mes testicules.

- Oh oui...

Des soupirs forts sortent de ma bouche. D'un coup, elle lâche ma bite. Qu'elle est pressée. Encore ! Mes pieds sortent totalement de mon jean. Angela se redresse. Elle dépose ses lèvres chaudes sur les miennes. Je la pousse violemment sur le matelas.

- Quelle délicatesse, ricane-t-elle.

Je rampe jusqu'à ses lèvres qui me désirent tant. Mes mains m'aident à me redresser. Nez contre nez, je lui demande :

- Que veux-tu, Angel ?

- Ta langue, répond-elle timidement.

- Où ça ?

- Sur mon clitoris.

Et ses tétons ? Et l'intérieur de ses cuisses ? Snif.

- Directement ? Je m'exclame.

- Oui. J'en ai envie, grogne-t-elle.

Tout de suite, mademoiselle. J'effleure ses tétons puis son ventre du bout des doigts. Son corps se tortille. Je sais que ça la chatouille. Ma tête se faufile vers Petite Fleur. J'écarte son string mauve. J'aperçois des petits poils tout mignons.

- Dis-donc, tu me surprendras toujours.

Elle se redresse avec ses coudes.

- Quoi ?

- Je croyais que tu détestais les poils ? Je lui demande.

- Il s'avère que finalement, pas tant que ça. Tu sais qu'ils ont un rôle important pour l'intimité ? D'ailleurs, pour partout. Mais je laisse comme ça qu'à cet endroit-là ! Toi et moi sommes les seuls à les voir alors...

Elle s'en fiche. Et elle a raison. Madame change. J'aime bien.

- Ça me va, dis-je en souriant. Je les aime déjà.

Angela ricane puis se rallonge.

- Tu m'as fait une crise pour mes cheveux mais pas pour mes poils ?

- Ces deux concepts sont différents, je réprime.

Qu'elle garde ses poils ou non, je m'en fous. C'est son choix. Moi, ça ne me dérange pas plus que ça. Puis je pars du principe que moi, je n'en fais pas plus qu'elle alors je comprends qu'elle fasse de même. C'est vrai, quasiment toutes les filles s'épilent pour leur mec. Sincèrement, c'est à cause des films pornos tout ça. Pourquoi les femmes devraient-elles être épilées parfaitement sur chaque partie alors que nous non ? Franchement, il n'y a rien de plus beau qu'une fille naturelle. En l'occurrence, avec des poils. L'épilation n'est pas naturelle. Tant que ce n'est pas la forêt amazonienne, on ne va pas chipoter. Je donne des petits coups de langue à son clitoris. Ensuite, je le suce, le tire, le stimule. L'incroyable corps de ma brune se cambre dans tous les sens. Elle est sur le point de jouir.

- Oh mon dieu, Cameron. Je te veux en moi, maintenant.

- Je n'entends rien d'en bas, je mens.

- Je te veux tout entier, dit-elle plus fort.

Je l'embrasse langoureusement pendant que Petit Cameron remplit Petite Fleur. Durant mes coups de reins répétitifs, nos langues se savourent. J'accélère la cadence. Nos gémissements résonnent intensément dans la pièce éclairée par Los Angeles. Angela jouit la première. Je ne tarde pas à hurler son prénom en éjaculant dans Petite Fleur. Putain, putain, putain. Mon cœur bat la chamade. Je m'effondre à côté d'elle. Angel se blottie contre moi.

- Ça va ? Me demande-t-elle.

- Ouais, je réponds, essoufflé. Je suis juste essoufflé. T'as vu ce que tu m'as fait ?

Elle se marre, fière d'elle. Ma main caresse ses cheveux courts soignés.

- Je n'y peux rien si tu n'es plus assez endurant.

Il va falloir remédier à se remettre au cardio. C'est elle que je dois épuiser, pas elle. Non mais oh, c'est qui le patron ?

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant