7.3

5.6K 320 9
                                    

Bon, Cameron. Je sais qu'on te fait chier avec ça. MAIS ON VEUT VOIR ANGELA BORDEL !

J'adore la délicatesse du message de Taylor. Ils tiennent toujours à elle alors ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je n'en ai même pas parlé à Angela encore. Je ne sais pas si elle va accepter. Elle a bien accepté pour son frère, c'est vrai. Et d'un côté, je me dis que ça lui ferait du bien de sortir. Peut-être qu'elle attend que ça. J'ai un plan ! Ce sera la surprise pour elle ce soir. J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée par sa journée de cours...

Ok ok, les gars. C'est bon, c'est d'accord ! Ce soir, promis. Vous voulez allez dans quel bar ?

C'est une conversation groupée. Mes potes ne mettent pas longtemps à répondre.

Message de Carter :

OUI OUI ENFIN ! IL FAUT LE MARQUER SUR LE CALENDRIER ! CAMERON A ACCEPTÉ YOUUUUHYOUU

Message d'Aaron :

Hé gars, tu voulais la garder que pour toi ou quoi ? Elle me manque troooop.

Message de Willie :

LES RETROUVAILLES ! LES RETROUVAILLES ! LES RETROUVAILLES ! Je dis oui ! Ma petite sœur me manque.

Message de Taylor :

Tu ne t'appelles pas Hugo à ce que je sache, Willie.

En parlant de lui, je vais lui proposer de nous rejoindre. J'invite Bryant aussi. Comme ça, on sera tous réunis.

Message de Willie :

Je n'ai pas le droit de la considérer comme ma sœur ? Vous êtes juste jaloux parce qu'elle m'aimait bien.

Message d'Aaron :

Les gars, arrêtez ! Il ne faut pas oublier qu'elle aime Cameron par-dessus tout au fond. Et surtout, que c'est une petite fleur fragile donc NE LUI SAUTEZ PAS DESSUS CE SOIR.

D'où il l'appelle comme ça lui ? C'est ma petite fleur. D'ailleurs, j'aimerais bien la revoir, regoûter à son goût sucré, la fait jouir... Je me fais du mal tout seul là. Et voilà, maintenant j'ai une semi-érection. Petit Cameron se rappelle très bien de son corps de dingue et de ses formes incroyables.

Les gars, vous ne m'aidez pas. OÙ POUR CE SOIR ?

Message d'Aaron : 

Au Wolf & Crane ?

Message de Taylor :

Mmh... Sympa mais c'est bourré d'étudiants.

Qu'est-ce que vous avez contre les étudiants ?

Message de Carter :

Depuis quand monsieur défend les étudiants ?

Depuis qu'Angela l'est.

Message de Willie :

Grande nouvelle ! Elle change complétement de carrière alors ?

Vous verrez ce soir.

Message de Taylor :

Mauvaise idée pour Wolf & Crane. Angela va vouloir se taper un athlète de là-bas. Ça doit commencer à lui gratter.

Comment tu sais qu'il y en a ?

Message de Taylor :

J'ai des sources d'informations, mon mignon 😉

Alors où ?

Message de Aaron :

Everson Royce ?

Message de Wilkie :

Bonp lan, ça 😏

Message de Carter :

Tu vois quand tu veux !

Message de Taylor :

Ok pour vous, Cameron ?

Elle aura la surprise, ce soir 😛

Après ça, je reçois un autre message :

Message de Nina :

Salut, Cameron. Tu ne m'as pas dit pourquoi Angela ne vient plus à sa boutique ?

Mince, j'ai complètement oublié avec mes futurs projets qui arrivent.

Salut, Nina. Désolé, je suis débordé en ce moment. J'ai le malheur de t'apprendre qu'elle abandonne sa boutique. Je suis navré.

Message de Nina :

Oh mon dieu. C'est pas vrai ? Elle est folle ! Est-ce qu'elle sait combien de personnes galèrent pour obtenir ce qu'elle a eu ?

Je comprends qu'elle soit furieuse.

Je sais... Mais tu connais Angela. Quand elle a quelque chose a choisi en tête, c'est difficile de lui enlever.

Message de Nina :

Ouais tout comme toi. Bref, c'est dommage. Que fait-elle maintenant ?

Elle est à la fac. En licence de lettres. Ça se passe bien pour l'instant.

Message de Nina :

Waouh ! Elle change carrément de catégorie.

Oui. Elle n'a pas aimé la vente.

Message de Nina :

Je sais, je l'ai bien vu. Je suis contente pour elle, en tout cas. Tu crois que... Ce ne sera plus ma copine ? 😢

J'en sais rien. Ce soir, on fête les retrouvailles au Everson Royce. Joins-toi à nous, si tu veux

Message de Nina :

Euh... Je ne sais pas. Je ne veux pas taper l'incruste...

Pas du tout Nina ! C'est avec plaisir.

Message de Nina :

Il y aura qui ?

Elle, son frère, Bryant, Aaron, Taylor, Carter, Willie et moi.

Message de Nina :

Ok bon, ça marche 😝 à ce soir

Cool 😛

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant