17.3

5.4K 283 6
                                    

Nos yeux se rencontrent. Nous nous sourions gentiment.

- Et où dois-je t'embrasser ? Je lui demande coquinement.

Peu importe si David nous entend. Cameron lui a parlé de moi donc il doit forcément savoir des choses sur la relation qu'on entretient. Tu sais où il faut m'embrasser, ses yeux me disent. Je me penche vers lui en me mordant la lèvre. Il fixe celles-ci. Je romps ses désirs en lui embrassant la joue. Je me rassois et ricane dans mon coin.

- J'aurais préféré ailleurs mais venant de ta part, j'apprécie, il me sourit.

Calmement, nous roulions dans une destination qui m'est encore inconnue. Les grands immeubles défilent sous mes yeux. Waouh, New York est toujours aussi impressionnant. Et il y a tellement de monde dans les rues et cafés !

- Tu te rappelles un peu d'ici ?

Cameron me montre du doigt Times Square sur ma droite.

- Oui je me rappelle, je dis en admirant la vue.

Je venais avec ma mère ici. Oh maman, tu me manques tant. Mon père se fichait de moi. J'essaye de ne pas penser à eux sinon je risque de verser des larmes dans ma nouvelle voiture. Et j'aurais besoin d'Hugo pour me réconforter. Cameron n'a pas vécu la même enfance que moi. Il ne pourrait pas comprendre. Nous traversons une grande avenue puis la voiture se gare sur un trottoir devant un millième immeuble de la ville. David nous ouvre la portière un à un.

- Mademoiselle Smith et monsieur Dallas, nous dit-il en souriant.

Cameron me prend la main et ordonne à notre chauffeur :

- Occupez-vous de monter les bagages à mon appartement, David.

Je fronce les sourcils à Cam.

- Oui monsieur, obéit-il.

- Ton appartement ?

- Suis-moi, me chuchote-t-il.

Main dans la main, il m'entraîne dans le hall puis l'ascenseur du bâtiment luxueux. David est avec nous, encombré. Ça sent les bourgeois ici. Je me sens mal à l'aise. Heureusement, nous sommes les seuls présents. Tu m'étonnes ! Peu de gens vivent là-dedans. Avant d'ouvrir la porte numéro 3 au dix-neuvième étage, il me regarde.

- Prête ?

- Prête, je réponds simplement.

Cameron m'ouvre grand la porte en me laissant entrer en première dans un gigantesque appartement. Je suis bouche bée.

- Laisser les valises à l'entrée, David. Vous pouvez disposer, lui dit Cameron.

Hantée par ce nouvel environnement, je ne prête pas attention à leur conversation. En réalité, il est de taille identique au nôtre à Los Angeles. Seulement sa profondeur fait croire le contraire. Cet appartement est parsemé de noir, gris et de blanc. Le carrelage au sol est marbré. Doux Jésus, c'est magnifique. Le salon est spacieux. La cuisine a un îlot central en plein milieu et elle est ouverte sur la salle à manger. Je cours dans la salle d'eau au carrelage marbré également. Il y a une baignoire en angle et derrière un demi-mur je découvre une douche italienne. Cette pièce contient aussi des toilettes et deux doubles vasques carrées. Je vais dans la chambre qui est à couper le souffle. Le lit est rond avec une couverture en fourrure dessus ! Bonjour, la fortune. Tout une grande glace recouvre le mur. Et il y a une penderie. Je n'en crois pas mes yeux. C'est divin. Cameron me rejoint dans la chambre.

- Tu te fais la visite toi-même ?

Je me tourne vers lui en souriant.

- Désolée, ça me rend folle de voir des appartements comme le tiens.

- Comme le nôtre, il corrige.

- Depuis combien de temps le possèdes-tu ?

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant