- Nina ne va pas trop te manquer ? Au fait, pourquoi n'est-elle pas venue ? Elle lui demande.
Hugo hoche la tête et s'apprête à répondre mais je le devance pour ennuyer sa sœur :
- Elle est prise par sa famille.
Ma brune se colle contre le torse chaudement habillé de son frère.
- Pourquoi tu lui dis tout à lui et pas à moi ?
Ses grandes mains lui caressent ses longs cheveux bruns. Je ne les connaîtrais pas, de là, on dirait un couple.
- Car je préfère te parler en face, petite sœur.
Il lui embrasse une énième fois la joue. Qu'ils sont mignons. J'ai l'impression qu'ils sont plus proches qu'avant. Est-ce le coma qui les a rapprochés ? La journée défile bien. Armés de manteaux, de gants, d'écharpes et de bonnets, nous sommes tous partis chercher un sapin dans les bois. On n'a pas de réussi à se faire une bataille de boules de neige et à construire un bonhomme de neige. Le sapin qu'on a choisi n'est pas trop grand et épais, tout ce qu'on recherchait. En fin d'après-midi, nous les décorons de guirlandes et de boules d'un ton rouge et vert. Avec Brent et Hugo, on s'est amusé à accrocher des guirlandes électriques sur les fenêtres et à la rampe de l'entrée. Quelle journée ! Ça fatigue la neige. Mais qu'est-ce que c'est bon d'être en famille. À présent, je suis en train de me coiffer pour ce premier dîner. J'ai opté pour un gros pull en maille gris et un pantalon noir. Angela porte une robe bordeaux qui marque sa taille et qui est évasée en bas. Elle est en train de mettre ses bijoux qui sont sur la commode. Je m'avance derrière son dos. Je place mes mains autour de son ventre en lui embrassant le cou.
- Ça va ? Je lui demande.
Je la sens distante avec moi depuis notre arrivée. Non, depuis hier soir. Juste après notre moment charnel. Elle se retourne en me repoussant.
- Très bien. Cameron, je t'ai dit quoi ?
Qu'on est proche qu'au lit ? Je lui prends la main et la fait tomber sur le lit avec moi. Je l'attire contre mon torse et lui dépose un baiser sur le front.
- Là, on est au lit.
Angela éclate de rire et se redresse.
- D'accord, alors on est proche que quand on fait l'amour, corrige-t-elle.
Je me lève sous son fameux regard.
- Ça, c'est mieux, je souris. Mais ça ne m'empêchera pas de t'embrasser.
Elle lève les yeux au ciel. Et oui, on est tous les deux têtus. Pendant le délicieux dîner de maman - du bon chapon avec des pommes de terre dorées, accompagné de légumes - nous bifurquons sur divers sujets. Hugo nous raconte qu'il fait la promo de son prochain film dans tout le continent ! Je me reconnais lorsqu'il dit que des fois, il y a énormément de fans excitées. Après tout, on vit un peu la même chose. Sierra nous parle de ses nouvelles vidéos sportives sur YouTube. Maman nous évoque sa nouvelle passion : faire des albums photos. Tiens, tiens. En ce moment, j'en ouvre beaucoup.
- Je montre les nôtres à Angela, je les informe.
- C'est bien, dit ma mère en la regardant. Est-ce que tu te rappelles de nous ?
Ma brune est gênée, mal à l'aise. Pourquoi est-elle comme ça ? Elle est timide même avec ma famille ! Sa gorge se racle.
- Légèrement, répond-elle.
Je pose ma main sur sa cuisse pour la soulager. Nous sommes à côtés, Sierra et Brent en face de nous puis Hugo au combat à droite d'Angela et ma mère au combat à gauche de moi.
- Ça viendra, lui sourit-elle. Ce ne doit pas être facile pour toi, Angela. Mais nous sommes là, sache-le.
Angela hoche difficilement la tête. Ma mère veut la rassurer mais elle ne fait que la stresser ! Pour vu qu'on change de sujet, s'il vous plaît. Sinon, elle va exploser. Angela n'aime pas qu'on parle de ça.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...