- Il n'y aura personne jusqu'à notre étage.
C'est vrai, je suis idiote. On occupe le dernier étage. Et si quelqu'un appuie sur un étage avant le nôtre ? Et si on vous surprend ? Au diable ! Je veux sentir Petit Cameron en moi. C'est nettement plus excitant ici. Cameron fixe mes yeux ensuite mes lèvres avant de déposer les siennes dessus. Seigneur, il embrasse comme un dieu. Sa langue tourne avec la mienne pendant plusieurs secondes. Un rien de contact avec lui, suffit à faire mouiller Petite Fleur. Je suis trop sensible à ses caresses sensuelles. Mes mains approfondissent notre baiser derrière sa nuque rasée de près. Le prochain coup, ce sera moi sa coiffeuse. Tous ces métiers ont été en moi, je ne peux les oublier. Ses lèvres s'attaquent à mon cou. Mes gémissements sont transperçant. Mon dieu, je ne vais pas tarder à exploser, comme lui. Ce soir, je suis excitée comme une puce. Est-ce dû à l'approche de ma période ? Purée, qu'est-ce que ce sera pendant alors.
- Je veux Petit Cameron, dis-je entre deux gémissements. Mets-la moi, je murmure.
Cameron me dévisage avec satisfaction.
- Tout de suite, Angel.
Son sourire procure des étincelles dans mon ventre. Merde, c'est quoi ça ? On dirait des... Papillons. Quoi ? Des papillons dans le ventre ? Il n'y a pas une expression envers cela ? J'ai oublié ce que ça veut dire. Il défait sa braguette et fait sortir sa queue dure de son boxer. Doux Jésus, elle est en forme. Je lui souris, toujours satisfaite.
- Elle ne change pas.
- Mon but est de vous satisfaire, mademoiselle Smith.
Nous nous sourions coquinement. Cameron me porte en plaçant mes jambes autour de sa taille. Petit Cameron effleure mes poils pubiens. Il est si proche de moi. Mon sex friend choppe le lobe de mon oreille et le suce.
- Je savais que tu n'avais pas de culotte, me chuchote-t-il.
J'ignore comment le savait-il. Au restaurant ? Je ne me suis pas penchée. Ma robe est juste au-dessous des genoux, je crains qu'on le verrait. Il n'y a eu aucun coup de vent, pas même en rentrant à la voiture. La voiture ! Quand je suis montée dans sa Jeep ? Peut-être bien. C'est un 4x4. Ça demande un effort d'escalade pour les femmes. Cameron me pénètre en une seconde. Ses lèvres sur ma peau, sa main masse mon sein vêtu et mes sens s'envahissent de plaisir. Ce mec a le don de m'exciter incroyablement. La sensation de monter avec l'ascenseur me le permet davantage. Mes pattes descendent dans son dos musclé en encrant mes ongles dans sa chair.
- Aïe, Angel !
- Excuse-moi... C'est tellement bon...
Je souffle, pas d'agacement mais de plaisir et de satisfaction. Sa bite me remplit à chaque coup de reins.
- C'est juste tellement bon ? Quel compliment, rit-il contre mon épaule qu'il embrasse.
- C'est divin, je murmure.
- Je préfère ça, il sourit.
Faire l'amour dans un ascenseur était dans notre liste. Nous sommes de bonnes personnes qui respectons cette précieuse et charnelle liste. Lorsque ses va-et-vient augmentent, Cameron hurle de plaisir. On pourrait croire qu'il atteint l'orgasme, or pas encore.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...