9

5.5K 330 17
                                    

Angela

L'alarme de mon téléphone me réveille. Je m'étire tranquillement. J'aimerais rester au lit toute la journée. Mais j'ai des obligations comme aller en cours. Je me redresse sur le lit et mon ventre se contracte. Aïe, il me fait super mal. Que m'arrive-t-il ? Ai-je envie d'uriner ? Vêtue d'un débardeur et d'une culotte, je me dirige vers la salle de bain. Juste avant, je jette un coup d'œil dans la grande pièce. J'aperçois Cameron, de dos en train de préparer le petit-déjeuner dans la cuisine. Je m'enferme dans la salle d'eau. Je fais pipi et quand je m'essuie, je remarque que je perds du sang. Oh mon Dieu. J'ai mes règles. Voilà pourquoi j'ai mal au ventre. Et oui, je suis une vraie femme. Depuis quelques années, Angela. Mais est-ce pour cela que je suis autant excitée ? Mon ventre est gros et dur.

- La vache ! Je m'exclame.

J'ai l'impression qu'on me donne des coups de couteau. Cette sensation est horrible. J'entends des pas vers la porte.

- Ça va ? S'inquiète Alexander.

- Non, je soupire.

Mes fesses sont contre le rebord du lavabo. Je masse mon ventre pour le calmer. Mince, je ne peux pas sortir maintenant qu'il est devant. Il toque.

- Je peux entrer ?

- Non plus.

Il faut que je trouve une solution pour ce sang qui coule de mon vagin. Bon sang, si seulement je savais encore comment il faut procéder. Je ne vais pas avoir le choix de lui annoncer. Il a dû me voir dans de pires états.

- J'ai mes règles, Cameron. Mon ventre me torture.

- Ce n'est rien, Angela. Il y a des tampons sous l'évier, il m'informe.

Des quoi ? Des tampons ? C'est ce qu'on met dans le vagin pour ne plus saigner ? Euh... Est-ce la bonne méthode ?

- Je vais essayer, je marmonne.

Je ne suis pas sûre d'y arriver. J'attrape la boîte de tampons et lis le mode d'emploi. Mon dieu, ça ressemble à ça l'intérieur d'un vagin ? C'est si profond ? Avec ma toute petite chatte, j'ai bien peur d'être étroite.

- Tu l'as mis ? Il demande.

- Mmh... Non. Je ne sais pas comment ça se met.

- As-tu lu le mode d'emploi ?

- Oui, je réponds. Mais je crois qu'avec tes mots ce serait mieux.

J'entends Cameron ricaner derrière la porte.

- Écoute, tu poses un pied sur la cuvette. Ensuite, tu mouilles un peu le bout du tampon avec ta salive. Et après, tu le places à l'entrée de ton vagin en l'enfonçant doucement, il m'explique.

Ça n'a pas l'air si sorcier que ça.

- D'accord.

J'exécute les instructions qu'il m'a indiqué. Je le pousse à peine dans ma grotte que je lance un petit cri.

- Aïe !

- Angel ?

- Je ne peux pas, Cameron ! Ça fait trop mal, je...

- Mets-toi un doigt, dit-il.

Quoi ? Il est sérieux ?

- Tu crois vraiment que c'est le moment pour ça ? Je ne me connais pas, Cameron. Je ne peux pas ! Je crie.

- C'est une façon pour que tu te connaisses mieux, il rit.

Ça y est, je stresse. Je ne vais pas avoir le choix de m'enfoncer ce truc. Sinon, je vais être en retard.

- Je n'ai pas le temps ! Il n'y a pas une autre solution plus rapide ?

- Calme-toi, Angel. Il y a des serviettes hygiéniques à côté de la boîte de tampons, dit-il.

Je la saisis. Je regarde le mode d'emploi vite fait. Ceci a l'air plus efficace.

- Tu y arrives ?

- C'est toujours mieux que ces tampons de merde, je marmonne.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant