Angela
Ce dîner était froid. Pas ce qu'on a dans nos assiettes hein. L'ambiance était froide. Très froide. Cameron n'a pas insisté pour obtenir une conversation avec moi. Il sait que je ne veux pas l'entendre. Il est 21h, nous sommes en train de nous préparer. Je me remaquille légèrement et me parfume. J'opte pour une robe rouge un peu moulante. J'enfile des escarpins noirs et je prends ma pochette. En sortant de la salle de bain, Cameron est dans ma chambre en train d'enfiler une chemise marron foncé. Doux Jésus. Il me remarque lorsqu'il se retourne, le sourire aux lèvres.
- Je peux te dire quelque chose même si tu me boudes ?
Je hoche la tête. Il m'examine de la tête aux pieds.
- Tu es magnifique, me dit-il.
Je baisse la tête en rougissant. Ce mec m'intimide trop. Je le regarde et maronne :
- Merci.
Lui aussi est très beau. Mais il n'a pas besoin de compliment pour le savoir. Et puis, je lui fais la tête. Difficile de ne pas craquer avec Cameron.
Une fois que nous sommes prêts, nous descendons dans le parking souterrain.
- Quelle voiture ? Me demande Cameron.
- La mienne, je souris pour l'embêter.
Pendant le trajet, Cameron m'indique où se trouve le bar. Plus on avance et plus j'angoisse. Est-ce que je vais me souvenir un minimum d'eux ? Et est-ce qu'ils vont apprécier mes copines ? Mon dieu... J'essaye de ne pas y penser jusqu'à ce que je me gare devant Everson Royce. Je détache ma ceinture.
- Ils sont déjà là ? Je lui demande.
Cameron vérifie son téléphone.
- Ils viennent de me dire oui.
Cette foutue boule au ventre veut exploser. Je consulte mon portable aussi.
Message de Spacy :
On arrive
- Mes copines arrivent, je lui dis.
Cameron détourne son regard du mien pour les poser sur les paparazzis à l'entrée du bar. Il soupire.
- Je ne peux jamais sortir une seule journée tranquillement.
- Tu as choisi d'être une star, je lui rappelle.
Je ne suis encore jamais trop sorti avec lui en ville pour connaître cette situation-là. Mais j'ai bien l'impression que ce soir, je vais savoir.
- Je sais ! S'exclame-t-il. J'apprécie tout ça mais des fois... Ils sont trop curieux.
- C'est leur boulot, Cameron.
- Ouais, il soupire encore.
L'histoire des paparazzis et des fans me met doublement la pression.
- Et... S'ils me posent des questions ? Qu'est-ce que je fais ?
- Pour l'instant, on va tracer. On verra en sortant avec les autres, dit-il.
Je hoche la tête. Nos yeux se fixent longuement. Il saisit ma main et l'embrasse.
- Ça va bien se passer. Je te le promets, chuchote-t-il.
Après ça, on sort de la voiture. Cameron me prend la main et m'emmène avec lui. Il salue les fans et les photographes à l'entrée. Quand nous pénétrons dans le bar, mon stress redescend. Cet environnement peu éclairé et sympa me met à l'aise. On dit bonsoir aux serveurs. Un groupe de jeunes au fond à gauche nous fait des signes.
- C'est par là, me chuchote Cameron.
Main dans la main, nous accostons la table en rond.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...