24.4

4.7K 268 23
                                    

Mon cerveau est bloqué. J'aimerais arrêter le temps. Soit, je reste avec mes fans pour échanger un moment avec eux et je parle aux paparazzis. Ou soit je porte mes couilles et je vais rattraper l'amour de ma vie. Mon dieu, aidez-moi. Angela s'éloigne de plus en plus du restaurant. Putain, la voiture est juste devant mon cul ! Je savais qu'elle allait se casser. Et si je la laisse filer, elle ne sera plus mienne. Je m'en voudrais toute ma vie et je déprimerais jusqu'à la fin de mes jours. J'ai comme l'impression, que c'est la chance de ma vie. David me fait revenir à la réalité.

- Rattrapez-la, monsieur Dallas.

C'était lui notre chauffeur, ce soir. Pour une fois qu'il ne parle de boulot, je suis plus que surpris. Alors, vas-y ! Oui, j'y vais. Je vais rattraper ma femme. Je dévale les marches rapidement en passant entre tout le monde.

- On peut prendre une photo, Cameron ? Me demande une blonde.

- Alors Cameron, peux-tu nous parler de...

Je coupe la parole aux paparazzis.

- Pas maintenant. Je reviens après, je leur dis.

Toutes les personnes sont déçu(e)s mais je m'en fiche. S'il y a bien une que je ne veux pas décevoir, c'est Angela Smith. Je cours à sa recherche. Merde, je ne la vois plus. Bon sang, où est-elle passée ? Je vérifie dans chacune des petites rues étroites sur toute l'avenue. Et puis, je l'aperçois contre un mur en train de pleurer.

- Putain, Angel ! Tu m'as fait peur, je murmure en voulant la prendre dans mes bras.

Sauf qu'elle me repousse...

- Je t'ai dit de me lâcher ! Crie-t-elle. Tu ne comprends pas quand on te parle ?

- Angel...

- Tais-toi !

Son maquillage coule sur son visage. Elle tape dans un mur. Merde.

- Ne te fais pas mal.

- Je n'en ai rien à foutre ! Hurle-t-elle. Tu me gaves, Cameron. Ta vie me gave ! Tes suceuses de fans, tes chauffeurs, tes hôtels et restaurants à cinq étoiles, tes maquilleurs personnels. J'en ai marre ! Tu comprends ça aussi ?

Mon cœur se brise complètement. Je suis démolie. Je sais qu'elle n'a jamais accepté ma célébrité. Mais je pensais que ça passerait ou que... Elle pouvait gérer ça. J'étais loin d'imaginer qu'elle m'en ferait une crise un jour - aujourd'hui. Pour le coup, je prends tout dans la gueule ce soir.

- Non en fait, tu ne peux pas comprendre. Tant que ça ne parle de YouTube, de Twitter ou d'Instagram, de followers ou d'argent et bah, tu ne comprends pas grand-chose.

Aïe aïe aïe. Actuellement, moi aussi j'ai envie de pleurer. Est-ce le champagne qui l'a rendu comme ceci ? C'est impossible qu'elle pense tout ce qui sort de sa bouche. L'alcool fait dire des vérités, en revanche. Mais elle m'aime pourtant, putain.

- Écoute, j'ai besoin de temps.

Elle me dit ça dans les yeux. Quoi ? Impossible. Besoin de temps, veut dire adieu pour elle. En fait, je ne suis plus sûr de rien. Je lui secoue la tête.

- Non, tu restes avec moi. Ne me quitte pas, je dis.

Des larmes de tristesse coulent sur mes joues. Putain, je pleure ! Je chiale devant elle !

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant