9.3

5.8K 317 4
                                    

Cameron

Cette après-midi, j'ai une interview pour ma série qui sera diffusé sur Netflix. Chasing Cameron sera diffusé en fin de mois. Chelsea nous reçoit avec Taylor et Aaron, ça va être cool. J'ai opté pour un jean noir et un t-shirt de la même couleur. Angela m'a donné envie de porter ma veste noire avec des badges, elle est identique. J'adore ce style. Je suis en train de me laver les dents. Mon portable vibre dans ma poche arrière. Je le saisis.

Message d'Angela :

Je déteste être une femme. Je veux changer de sexe.

J'éclate de rire tout seul.

Moi j'aimerais bien qu'il y ait du sexe entre nous.

Message d'Angela :

Calme ta queue.

Ma queue est très calme, merci de t'en soucier.

Si jamais je pense à elle, en sous-vêtements sexy ou nue je... Et voilà. Petit Cameron est réveillé. Je déteste l'effet qu'elle a sur moi, même à distance, même avec mes pensées.

Super, tu l'as réveillé.

Message d'Angela :

Tes idées mal placées l'ont réveillé.

Tu mérites la fessée, toi. Va en cours.

Message d'Angela :

Oui, monsieur.

Je souris comme un débile à cause de cette conversation. J'essaye de calmer ma bite mais c'est mort. Maintenant, elle est dure comme du béton. Et merde... Je crois que j'ai un plan imprévu à faire de suite.

Deux heures plus tard, je me trouve sur le plateau de Chelsea. Mes potes sont dans les coulisses. Je leur fais la bise.

- Hé, ça va gars ? Me demande Aaron.

- Ça va depuis hier, je souris.

Je m'assois sur une des chaises hautes où ils sont aussi assis. Taylor me pose une question :

- T'as eu des fans quand t'es arrivé ?

- Non, pourquoi ? Je demande en haussant les épaules.

- On s'est fait attaqué ! S'exclame-t-il.

Je lève les yeux au ciel.

- Arrête, tu abuses, lui dit Aaron.

Taylor est mon pote, je l'aime. Mais des fois, il ne supporte pas tout cela. Moi aussi mais je le garde pour moi. Et là, je sais qu'il abuse. Taylor me tend un magazine. La couverture retient mon attention.

- Regarde, vieux.

Je l'ai dans les mains. C'est une des photos pour lesquelles on a posé Angela et moi au bar. On est super beau sur celle-là. On forme un beau couple. Est-ce que ça re-arrivera ? Le titre est "Angela Smith et Cameron Dallas qui refont surface dans un bar à Los Angeles." Refont surface ? Tout ça parce qu'ils ne me voient plus trop avec elle depuis quelques mois ?

- Vous êtes tellement mignons, me dit Aaron.

- Merci, gars.

Je fais tourner les pages et je m'arrête sur une : "Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu les tourtereaux ensemble. Le couple le plus populaire, Angela Smith et Cameron Dallas refont surface ! Et c'est un plaisir de les retrouver dans ce bar de Los Angeles. Après de nombreuses rumeurs, Angela a eu de gros problèmes de santé dernièrement. Il est semblable que Cameron prenne soin d'elle précieusement chez eux. Saurons-nous un jour la vérité ?".

- Personne ne sait qu'elle a perdu la mémoire ? Me demande Taylor.

- Apparemment non, je réponds. Du moins, je crois.

- Ils sont beaucoup trop curieux de toute façon.

Je hoche la tête à Aaron.

- Sinon le baiser d'hier, c'est pour devant ses copines ou ? Demande-t-il.

- Oui. Non, on n'est pas encore rabiboché, je dis.

Les gars restent muets et moi aussi. Ensuite, on vient nous maquiller. Je hais le maquillage.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant