7

5.6K 324 4
                                    

Angela

L'université est tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas mes premiers jours ici. J'ai de la chance d'être quand même sociable. Ça me permet de m'intégrer facilement. J'ai rencontré deux copines, Stacy et Jenna. Elles sont gentilles, matures et sérieuses. Un peu comme moi. J'adore étudier avec elles dans la bibliothèque de l'université. Stacy et Jenna aimeraient qu'on sorte dans un bar qu'elles connaissent pas très loin du campus. Il est rempli d'athlètes à ce qu'il paraît. Je pourrais peut-être m'en faire un, histoire d'un soir. Mmh... Je ne suis pas sûre. Je ne suis pas pareille qu'elles sur ce point-là. Le sexe... Je me considère comme vierge. Inexpérimentée quoi, novice. Je ne sais plus ce que ça fait d'avoir une queue en soi. Encore moins celle de Cameron... Oh lui... Ça va entre nous. Pour les deux premiers jours de cours il m'a emmené. Après, j'en ai eu marre. Et j'étais prête à reprendre le volant. Alors, Cameron était d'accord - à croire qu'il faut son autorisation pour tout - et il m'a initié un petit cours. J'ai su dès le premier coup. C'est un plaisir d'aller à la fac avec sa Range Rover. Cameron n'est pas mon chauffeur, ni mon père. Et je suis grande, merde ! J'ai le droit de faire ce que je veux, comme sortir dans les bars, baiser des mecs, fumer... Mon dieu. Qu'est-ce que je viens de dire ? Ça fait peut-être partie de ma liste de choses à faire mais ce n'est pas actuellement au programme d'aujourd'hui. Mes copines et moi sortons de la cafétéria. Manque de bol, je me retourne furtivement et tombe sur quelqu'un. Quelle maladroite suis-je ! Oui, c'est tout moi. Je m'excuse avant de regarder la personne sur laquelle je me suis ridiculisée. Vestimentairement parlant, ça semble être un garçon. Il m'aide à me relever. Ses yeux rencontrent les miens.

- Je suis désolée, je marmonne une énième fois.

Ce bel inconnu est grand, brun, aux yeux couleur noisette. Mon dieu, ils sont tous comme ça ici ? Parce que je n'ai vu encore aucun blond ! Son style me fait penser à celui de Cameron. Maintenant, je pense à lui... C'est du n'importe quoi, Angela. En vrai, je n'ai pas vraiment de style de mec. Enfin lui, là... Est vraiment pas mal. Si le brun me plait là, c'est que Cameron aussi en fin de compte. Car c'est quasiment la copie conforme. Il écarquille les yeux.

- Ça alors Angela ! S'exclame l'inconnu.

Mon corps est près du sien. Doux Jésus, il connaît mon prénom. Il me connaît ? Mince alors, ça aurait pu être mon premier plan cul. Je me retire légèrement de lui.

- On se connaît ? Je demande en fronçant les sourcils.

- Euh... Ah oui, c'est vrai tu...

- Chut, je lui chuchote.

Ok, j'ai compris. Je connaissais ce mec et il sait que j'ai perdu la mémoire. Il y a ses potes à côté de lui - que je n'ai même pas remarqué - et mes copines sont derrière moi. Je ne voudrais pas qu'ils sachent que je ne suis pas la vraie Angela. En fait, la vraie Angela ne serait même pas là, elle.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant