11.2

5.6K 315 2
                                    

Notre complicité me manque horriblement. Je suis heureux de lui avoir proposé cette balade nocturne. Et ouais, mon gars. Profite de ces moments comme ça avec elle, il n'y en n'a pas des masses. Peut-être a-t-elle changé d'avis sur moi ? Elle s'arrête brusquement.

- Mais attends... Tu peux sortir comme ça ? Sans sécurité ? Et si y a des fans ? S'inquiète-t-elle.

- On va peut-être en rencontrer deux ou trois dans le centre mais rien de géant. C'est la nuit et il fait froid, je la rassure.

- D'ailleurs, en parlant de froid, elle marmonne en se réchauffant avec ses bras.

Focalisé par ses yeux, j'en oublie qu'elle n'a pas de veste. Attend-elle que je lui prête la mienne ? Bon, gentleman comme je suis, je peux bien faire ça.

- Attends, je dis en lui passant la mienne sur ses épaules.

- Merci, sourit-elle timidement.

On tourne dans une troisième rue. Celle-ci est plus éclairée que les précédentes, ce qui veut dire qu'on va bientôt arriver dans le centre. Je connais peu ce quartier mais je sais me repérer.

- Tout à l'heure, on parlait du bad love, elle reprend. Rassure-moi, quand on baisait, on ne s'insultait pas ?

Ce sujet l'intrigue terriblement à ce que je vois. Angela veut toujours en savoir plus mais elle n'ose pas demander. Elle est redevenue si inexpérimentée que ça pourrait m'exciter.

- Non, Angela, je rétorque. On faisait l'amour depuis le premier coup. Même en étant sex friends.

- Il y a une différence entre baiser et faire l'amour ?

- Bien-sûr, je réponds comme si c'était évident. Baiser, c'est s'envoyé en l'air avec quelqu'un et s'en foutre, pour un soir quoi. Faire l'amour, c'est... Exceptionnellement beau. Les deux personnes s'aiment, il y a du désir, tout un jeu de séduction et du respect. Ces moments charnels sont sensuels. Du moins, ça l'était pour nous.

Angela est conquise par ma description. J'ai représenté cela comme si c'est un chef-d'œuvre. Je suis assez choqué de moi-même. Qu'est-ce que je peux être intelligent parfois. Après, c'est le sexe quoi. Un sujet que je connais bien.

- Sex friends, ce sont des amis qui couchent uniquement ensemble, c'est ça ? Elle demande.

- En grande partie oui, ou alors ils font d'autres activités ensemble mais rien d'officiel.

- Pourquoi on avait ce genre de relation ?

- Parce qu'on s'attirait énormément physiquement et fortement sexuellement. On en avait envie, je suppose.

- Mais... J'étais en couple avec un... Nash ? Tu m'as dit.

- Mon ex meilleur ami, oui exact.

- Je l'ai trompé ?!

- Ouais, tu voulais le garder sous ton coude. Je crois que tu ne voulais pas lui faire de mal. Moi aussi j'étais en couple avec Madison Beer, je rajoute.

- Oh mon dieu, elle rigole.

- Quoi ?

- C'est dingue et répugnant.

- On s'est toujours protégé et caché, je lui souris.

- Madison me follow sur Instagram.

- Super, je ris.

- Et quand j'étais fiancée à Colton, on était aussi sex friends avant de revenir en couple ?

- Oui, je réponds.

- Quelle histoire, elle soupire.

- Des fois, il ne vaut mieux pas que tu te souviennes de tout ça.

Angela m'observe avec un petit sourire. À la fin de notre cinquième rue, on déboule dans le centre.

- Oh mon dieu ! Elle pleure. On peut aller voir les étoiles d'Hollywood sur le sol, s'il te plaît ? Me supplie Angela.

- Si ça peut te faire plaisir, je souris.

Les yeux de ma brune sont remplis de lumières brillantes. Elle n'a encore jamais été dans le centre-ville. Tout est encore nouveau pour elle. On continue notre chemin pour se rendre au Walk of Fame.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant