13.8

6K 315 19
                                    

- Tu te sens bien ? Me demande-t-il en souriant.

- Je me sens très bien, je réponds.

Sa queue frôle mon pubis. Il est juste là. Tout près de moi.

- On va pouvoir vraiment commencer, alors.

Je hoche la tête. Mon stress arrive.

- Pas de capote, je suppose ?

- On en met plus depuis des années, Angel.

- Je me doute, je dis en levant les yeux au ciel. C'est juste que... Tu aurais pu quand même faire avec...

- Toujours pas confiance ?

- Si, j'ai confiance en toi ! Je m'exclame. Je voulais juste être au point. Sinon moi, je ne prends pas la pilule alors j'ai quel moyen de contraception ?

- Au point de quoi ? On est propre, Angel. On a fait des tests, donc ne t'inquiète pas. Et tu n'as jamais pris la pilule car tu t'es mis un stérilet après ton viol.

- D'accord, je réponds.

- Tu as peur ?

- Un peu, je murmure.

- Mais non, ça va aller. Ça va rentrer tout seul. Petite Fleur va se rappeler de Petit Cameron, ok ?

- Je ne t'ai pas touché moi, je dis, déçue.

- On verra le prochain coup. Déjà c'est toi qui comptes, d'accord ? Détends-toi, ma belle. T'étais parfait là, dit-il en embrassant mon front.

Bon Petit Cameron, je t'aurais dans la bouche un autre soir. J'adore qu'il me rassure ainsi. J'ai tellement besoin de ça quand je stresse. Alexandre niche sa tête dans mon cou où il est dépose des petits baisers. Son pénis est vraiment proche de moi. J'ai vraiment l'impression d'être vierge, comme si c'est la première fois que je vivais cela.

- Ça va aller, chuchote-t-il. Si jamais tu te sens mal, tu me dis.

- Oui, je réponds avec une voix angoissée.

Il place son gland à l'entrée de mon vagin. Quelle sensation ! En une seconde, Petite Fleur rencontre Petit Cameron. Un coup de rein et je n'ai même pas eu le temps d'avoir mal ! Je suis outrée. Mais je finis par ne pas plus y penser. Je laisse mon stress s'évaporer et m'envole sur une destination inconnue et paradisiaque. Ses gémissements dans mon oreille me donnent des frissons, m'excitent et me font gémir aussi. Quand il accélère la cadence, Petite Fleur est comblée et en demande encore et encore. Je positionne mes jambes autour de sa taille. Un deuxième orgasme m'embarque, je plante mes ongles dans son dos. Mon sang s'embrase, littéralement. Et puis, je pars loin dans cette destination inconnue. Ma tête s'abandonne et s'évade dans des souvenirs profonds - que j'ignorais - qui me remontent, d'un coup : Le premier jour, quand j'ai rencontré ce brun sorti de nulle part, Cameron. La première soirée qu'il m'a gâché, je ne voulais plus lui parler. Notre exposé dont il me posait des questions sur mes cils, mon piercing à l'hélix et lorsqu'il me faisait des tresses. Nos premiers Plans chauds. Notre premier baiser à la soirée improvisée de Shawn. Son ex, Rachel. Mon agression des frères Dolan. Les jalousies de Cameron, mes malaises, Coachella, notre première fois, la pipe dans l'ascenseur... Quand on a quitté Nash et Madison ! Waouh. Les pièces sur mon puzzle se rassemblent et se complètement. Ma tête tourmente de visions, les yeux fixés sur le plafond. Je me sens plus moi. Oui, je suis Angela Smith. Oh mon Dieu ! Je me rappelle de nombreuses choses ! Sans m'en rendre compte je verse des larmes sur mes joues. Je ressens le dernier coup de Cameron quand il éjacule en moi. Il prononce mon prénom dans son dernier gémissement. Essoufflé, il se retire lentement de moi puis s'effondre à côté. Il m'attire contre son torse.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant