8.4

5.3K 331 6
                                    

- Des bières auraient largement suffi, me dit Hugo en sirotant sa boisson.

- Je n'aime pas la bière. C'est dégoûtant, je grimace.

- La Piña colada a toujours été ton alcool préféré avec le Malibu.

- C'est bien ce qui me semblait, je souris.

Je jette un coup d'œil sur la piste en buvant une gorgée de mon verre. J'aperçois Cameron en train de parler à mes copines. Que leur dit-il ? Parlent-ils de moi ? Ça me fait une sensation bizarre de le voir avec une autre fille que moi.

- Tu es jalouse ? Me demande mon frère.

Je l'observe en avalant difficilement ma gorgée.

- Non, je marmonne.

- Mouais, pas convaincu.

Mon frère me lance un regard complice. Un regard que seul les frères et sœurs peuvent comprendre.

- Alors, Nina et toi ? Je demande curieusement.

- Quoi ? Ricane-t-il avant de boire un coup.

- Vous êtes arrivés ensemble, tu avais ta main dans le bas de son dos, tu étais à côté d'elle sur la banquette, je résume. Vous étiez déjà ensemble avant d'arriver ?

- Écoute, Angela...

- Je t'écoute, je souris.

Hugo rit.

- On ne peut vraiment rien te cacher à toi.

- Je devine que vous sortez ensemble ? Je m'excite sur place.

- Oui, répond-il en souriant.

Oh mon Dieu. Mon frère me cache encore combien de choses ? Je le prends dans mes bras.

- Je suis contente, mon dieu. Depuis combien de temps ? Je lui demande.

- Merci, ma puce, dit-il en écrasant ses lèvres sur ma tempe. Depuis quelques semaines.

Quoi ?

- Attend... J'ai travaillé une journée dans ma boutique avec ma belle-sœur sans le savoir ?

- Entre autres, oui, il répond.

J'écarquille les yeux.

- Ange, c'est récent. Et puis toi, tu...

Il s'arrête net.

- Tu peux le dire, je lui dis simplement.

- Tu as perdu la mémoire et je n'allais pas déjà te parler de ma vie amoureuse, dit-il en haussant les épaules.

- Je sais mais je rigole.

Je passe ma main dans ses cheveux pour le taquiner. Il me stoppe.

- Vous avez couché ensemble ? Je lui demande.

- Oh mon Dieu, Angela ! Tu es plus curieuse qu'avant ! S'exclame Hugo.

- Tu trouves ? Je veux tout savoir, je souris.

En fait, plus on se regarde et plus je tombe amoureuse de mon frère. Non sérieux, mon frère est le meilleur et le plus beau. Je l'aime. J'attends sa réponse avec impatience.

- T'oblige pas à répondre, je ricane.

- Ça ne me dérange pas, il se marre. C'est juste gênant là, dans un bar.

Mon frère est si timide que ça ?

- Alors, chuchote-moi.

Hugo se penche vers mon oreille.

- On l'a fait, il répond finalement.

Ça m'aurait étonné. C'est un garçon, elle une fille. Ils sont adultes et ils ont des hormones. C'est bien, Angela ! Et comme tout le monde. C'est vrai mais moi... Je ne connais plus vraiment le sexe.

- Et c'est comment ?

Mon frère manque de cracher une gorgée de sa boisson.

- S'en ai trop, Angela, ricane-t-il en m'ébouriffant les cheveux. Tu crois que je t'ai demandé toutes les positions que vous avez faite avec Cameron ?

- Je suppose, je rétorque. Et à vrai dire, je ne pourrais même plus te dire, je marmonne.

- Oh merde... Tu ne te rappelles vraiment de rien avec lui ?

Je secoue tristement la tête. Hugo m'attire contre lui en caressant ma chevelure.

- Ce n'est rien, choupinette, il murmure. Tu vas t'en rappeler une fois que tu vas refaire avec lui.

Je le serre un peu plus. Tiens, choupinette. J'ai déjà entendu ce surnom sortir de la bouche d'Alexander.

- Je ne suis pas sûre de faire avec lui.

- Pourquoi ?

Je me racle la gorge.

- Parce que je ne sais pas si je veux que ce soit mon copain, je dis.

- Avant d'être en couple, vous étiez sex friends. Moi je sais que tu l'aimes encore. Ça se voit rien qu'en vous regardant.

Avant ou maintenant ? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant