Mon corps se précipite sous la douche. Qu'est-ce que j'aime me laver. Cameron m'a dit que j'ai toujours été maniaque. Après cette douche, je me sèche. J'applique de la crème hydratante - que j'aime tant - sur mon corps. Je me parfume et me maquille. Je sèche un petit peu mes cheveux. Le reste séchera à l'air libre. Ensuite, je vais dans mon dressing. J'opte - après une éternité - pour une jupe simple noire et un haut en bateau bleu. Bon, je suis prête et Cameron n'est pas revenu. Mais que fait-il ? Curieuse, je me dirige vers les fameuses pancartes des souvenirs de la chambre. J'ouvre l'album numéro 2 - comme Cameron les a numérotés. Sur les photos, je dois avoir douze ans. Je suis entourée par un garçon qui est légèrement plus âgé que moi. Est-ce mon frère ? Je ne trouve aucune ressemblance pourtant.
Je sursaute et referme l'album quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.
- On est là, crie Cameron.
Mon cœur bat fort. Et mon stress monte. Mon dieu, je ne compte même plus combien de fois j'ai été stresser depuis que je me suis réveillée à l'hôpital. Mon frère est dans le salon. Il est à quelques mètres de moi. Et je ne me rappelle pas de lui. J'inspire et expire un bon coup. Ça y est, je suis prête. J'ouvre la porte de ma chambre. Cameron et Hugo sont sur le canapé en train de m'attendre. Ils se lèvent quand ils remarquent ma présence. Mon frère est un grand brun, stylé, jeune. Il a deux ans de plus que moi je crois. Son regard me semble familier c'est tout. Ses cheveux ont l'air super doux. J'ai hâte d'y passer ma main. Et je ne peux plus attendre pour qu'il me raconte nos souvenirs. Je suis gênée quand il me lance un grand sourire et qu'il m'enlace. Ça prouve que je lui ai manqué.
- Tu m'as tellement manqué, Angel, murmure-t-il dans mon cou.
Son odeur ressemble étrangement à la mienne. Je prends ma respiration doucement. Je souris car je ne peux pas lui dire que c'est réciproque. Cameron est épanoui que je retrouve mon frère.
- J'ai tellement de choses à te raconter, ma belle.
Hugo a encore envie de me prendre dans ses bras. Je le sens dans sa façon de parler, de faire des gestes et dans le ton de sa voix. Hugo aurait envie de rattraper ces deux mois de coma avec moi.
- Raconte-moi alors, je lui fais simplement.
Il me prend par l'épaule. Cameron nous dit :
- Hugo, je te laisse t'occuper d'Angela. Je vais préparer le dîner.
On hoche la tête. Je souris à Cameron. J'aperçois qu'il a une boîte avec le nom d'une pâtisserie dans les mains. Ce doit être les desserts pour ce soir. J'ai hâte de manger. Au fait, il avait raison encore. Je suis une vraie gourmande. Je pourrais vivre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Avant ou maintenant ? (Tome 3)
FanfictionAngela se réveille au bout de deux mois de coma. Malheureusement, elle a peu de souvenir. Plus les jours passent et plus elle va se transformer. Angela devient une femme timide, réservée et qui déteste la vie de star. Sauf, lorsqu'elle se rend compt...